vendredi 27 janvier 2012

les presentiments....

cest drole comme des fois nos presentiments sont fort et veridique.....
je regardais mes archives de blog , le 22 fevrier 2009 , jecrivais que mon ptit tresor etais peut etre en train de celebrer son anniversaire cette journee la..... trisha est née 6 jours plus tard ! et 3 jours avant sa naissonce , je commencais le premier album scrapbook renfermant toute les etapes de son adoption , de la signature du contrat a la propo..... et toutes les ptits moment de la vie important qui se sont passer durant lattente....
le 15 janvier 2011 , je recevais chez nous , mes amis dadoption pour une bonne tourtiere du lac.... javais alors dit a lepoque ma celebre phrase qui cetais avérée vrai pour tangie , lors de notre premiere rencontre ,( rafaelle est née le jour de notre rencontre) '' qui sais un de vos enfant est peu etre en train de naitre en ce moment meme.....'' ( loin de me douter qua cet intant cetais ma  deuxieme ptite poulette qui venait au monde...)
 depuis le debut de nos demarches pour avoir un enfant , en infertilité jesperait tres fort en avoir deux dun coup ,
en adoption , je metais dit si dieu est bon y va nous la proposer notre fratrie cest ce quon veux cest ce quon aura ! on esperait tellement mais en meme temps cetais tellement rare que nous avions presque perdu espoir jusqua ce fameux 25 nov 2011...
ou encore mon fameux reve que je revais tout le temps , depuis la signature du contrat soit , un enfant plus vieux qui cours envers nous et mapelle maman alors que nous venons chercher notre petit tresor.... cetais ma fratrie !
je lai tellement desirer profondement durant 8ans , que jai ete exaucer ! je ne remercirer jamais asser la vie pour ce magnifique privilege.... et jamais jaurais cru que mes presentiment etais en fait une grande realité.....

4 commentaires:

  1. la vie est très bien faite parfois ... nous avons eu le 26 aout la propo de TAO qui est à davao (5 mois d'attente c 'est long en france) et 2 mois auparavant un couple d'adoptant déjà allé aux philippines pour les vacances nous ont montré des photos et c'était Davao .... cela aurait pu être manille mais non davao .....
    laetitia qui désespère d 'aller chercher son fils à davao ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous souhaite tellement un depart sous peu comment ce fait til que cest si long avant le depart en france?? nous 3 mois amximum et on senvole...je te souhaite le voyage de ta vie tres tres bientot xx

      Supprimer
  2. C'est fou comme les pressentiments sont vrai. Wow, tous ses moments passés a espérer et votre voeux est excausé. Tu vas voir, une fratrie c'est merveilleux. Oui il y a des moments difficiles mais il y a tellements de joie et d'amour. Vous allez vivre l'expérience de votre vie, vous serez de merveilleux parents pour vos petites merveilles. Vous les avez tellements attendus c'est incroyable. Lâche pas la fin arrive a grand pas et je sais d'expérience que la fin est la plus difficile. Toute l'attente fait paraît bien loin et quelques semaines peut paraître une éternité. Lâchez pas, ça s'en vient.
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  3. C'est spéciale de voir comment les présentiments c'est fort!! Je me posais justement cette question à savoir si notre enfant est déjà née!! L'avenir nous le diras...La vie fait tellement bien les choses, tu vois même si ça prit du temps ton rêve c'est réalisé...Tu es maintenent maman de 2 belles petites filles d'amours. Tu es la preuve vivante qu'il faut toujours croîre en nos rêves même les plus fous!!
    Une belle fin de semaine
    et ne te décourage pas
    bientôt vous allez être
    réuni..
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.