lundi 27 février 2012

Aujourdhui Trisha tu as 3 ans.....

nous sommes le 27 ici mais aux philippines , ils sont deja le 28 et il est midi , tu te prepare a diner avec tout tes amis de lorphelinat , jespere que tes nounous taurons preparer une jolie fete juste pour toi , car aujourdhui ma belle grande princesse a 3 ans , comme jai esperer etre la a temps pour ce moment si important , mais malheureusement , nous navons pas encore eu notre autorisation........ je tai tout de meme fait un joli gateaun de fete rempli de belle couleurs vives , jai essayer de faire un beau paysages avec de belle fleur mais finalment , mon art est tres abstrait !!!!!! mais je lai tellement faite avec amour , papa le trouve suepr beau et surtout tres tres bon !!! tu va voir il est gourmand papa alors on va bien samuser a lu9i preparer de belles patisseries :) je te souhaite un merveilleux anniversaire mon amour , jespere que tu auras beaucoup de palisir et que tu recevra aussi ma carte de fete que je tavais confectionner pour loccasion, les noussnous devrais te la remettre si ce nest deja fait en tout cas jespere quelle se rendra entre tes ptites mains pour que tu sache a quel point on pense a toi fort fort loin de toi encore... mais notre rencontre est pour bientot mon amour je le sens.... on sera bientot reunies tous ensembles pour la vie et les autres anniverssaires , cest en familles quon les celebrera !
bonne journee danniversaire ma princesse xxxxx

5 commentaires:

  1. Un bon anniversaire à ta princesse qui a certainement du faire le même voeu que toi. Je vous souhaite de partir très bientôt réaliser votre plus beau rêve.
    Bises,
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  2. Un très joyeux anniversaire à ta belle grande princesse. Je vous souhaite d'aller les chercher très bientôt ces si jolies demoiselles, vos filles!
    Marie-Claude, maman de Mia (Kazakhstan) et de Zak (Vietnam)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certaine qu'il était remplit de bcp bcp bcp d'amour ce gâteau! Bonne fête petite princesse des îles. Tu sais ta maman t'aime tellement déjà, je suis certaine que de tout là bas tu as ressentit tout cet élan d'amour. Vous serez très bientôt réunis pour la vie tous les 4. Matante Pat a très hâte de te serrer dans ses bras!! Et j'ai hâte de vous voir jouer avec Noah toutes les 2... Ah espoir vite arrive pour qu'enfin ce soit réalité...

    Bisous
    Patricia Xx

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à votre belle princesse! Je suis sur qu'il est très beau ton gâteau Patricia, tu va être une maman merveilleuse, aimante et très attentionné..Je vous souhaite d'avoir enfin cette autorisation...
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Un très bon anniversaire à ta belle princesse, bientôt vous serez réunis pour la vie, je vous souhaite très vite un départ,le plus beau voyage de votre vie
    gros bisous
    Nat ( 32 mois d'attente)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.