mercredi 29 février 2012

il ne manque que vous 2 !

lit de Sarah

lit de Trisha

il ne manque que vous 2 !

8 commentaires:

  1. Magnifique la chambre, c'est tellement chaleureux !! Sarha et Trisha vont s'y sentir très bien !!

    RépondreSupprimer
  2. OHHHHHHH c'est beau!! J'ai trop hâte de voir tes pitchounettes enfin dans leur lit... J'espères que tu auras un bel appel aujourd'hui!

    Bisou mon amie
    Je t'aime et tes princesses des îles aussi je les aimes ;)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment magnifique la chambre de tes filles! on voit qu'elle à été préparer avec amour!
    Bisous
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Patricia! c'est tellement beau, tu me fais rêver...Et tous c'est magnifiques toutous, J'adore! une belle chambre de princesse!! Vous devez tellement être sur un nuage, c'est fous..Votre beau rêve va se concrétiser très bientôt!!
    Bonne journée!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois tellement passer de temps dans cette chambre à imaginer tes 2 petites cocottes!!! Bientôt, elles seront là pour mettre de la vie dans cette chambre... et dans toute la maison!!

    Caroline, maman d'Ellie-Kim

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette chambre !!!!

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie chambre ! vivement que les futures petites occupantes en prennent possession et qu'elle s'anime. Bises

    RépondreSupprimer
  8. plus que quelques jours et tes 2 princesses joueront dans cette jolie chambre .. et toi tu auras retrouvée le sourire.. je t embrasse. flo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.