mercredi 1 février 2012

enfin ca bouge !

ce vendredi , 3 fevrier soulignera notre 10eme semaine depuis la propo... cest aussi cette journee la que nos deux merveilles passerons leur medical yééééééé alors la semaine suivant ( on lespere) ou la deuxieme semaine , on devrais recevoir le medical on est trop content !!! enfin ca bouge pour nous quelle belle fds je vais passer :) jesperais avoir des nouvelles dici mon anniversaire... et cest dimanche donc mission acomplie hihihi haaaaaaaaaaaaaaaaa comme je suis heureuse qune autre etape qui nous rapproche de nos merveilles soit acocmplie cest merveilleux ! donc , le depart est prevu ( cest une estimation!) pour le debut mars , mi-mars si tout va bien alors esperons que tout sera ok pour que lon parte chercher nos merveilles le plus tot possible !
papa et maman se rapproches tranquillement de vous nos amours XXxx

6 commentaires:

  1. enfin ça avance je suis trop contente pour vous!!!
    Bisous
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment contente pour vous, c'est super ça!! Vos petites seront dans vos bras très bientôt!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement contente pour vous! Une autre étape de passé!! Il ne reste que quelque semaine avant de tenir dans vos bras vos deux merveilles...J'attend avec toi, j'ai tellement hâte de vous voir là-bas ensemble...Je te souhaite Bonne fête pour dimanche! Je vais être dans l'avion cette journée là mais je vais penser à toi...Je te souhaite une très belle journée!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle nouvelle, Super contente pour vous.

    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement une bonne nouvelle! Merci d'avoir appellé mon amie. Je pensais justement à ça dimanche ta fête. Quel beau cadeau en avance. Très bientôt volus serez réunis pour la vie ma belle. Lâches pas ça s'en vient pour vrai là là ;)

    Bisous

    Patriciaxxxxxxxxxxxxx...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis heureuse pour vous que les choses avancent et vous rapprochent de vos 2 merveilles !!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.