mercredi 15 février 2012

medical rentré !

enfin les medicals de nos deux merveilles sont arrivé , comme nous le savions , elles sont en pleines formes et en parfaite santé ! mais la ca veux dire que lon peux commencer a compter les semaines qui nous séparent , je nous mets unmax de 5 semaines dabitude ca prend en moyenne 4 sem. donc dici 5 semaines , nous devrions avoir le ok pour nous envoler vers nos deux ptites merveilles

bientot reunies pôur la vie  mes amours bientot .....
xxxxx

7 commentaires:

  1. Enfin, une autre étape de franchit. C'est long les démarches... Au moins ce fut une bonne nouvelle. Vous pouvez maintenant penser aux préparatifs et mettre une date.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super nouvelle!! Vous partirez bientôt te rends-tu compte!! C'est vraiment la dernière ligne droite là!!
    MÉlixx

    RépondreSupprimer
  3. Vous allez pouvoir faire de l'air dans les valises, ressortir les affaires d'été, chercher 2 puis 4 billets d'avion. Quelle chance !
    Bises,
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment contente pour vous!! C'est tellement excitant...C'est très bientôt ça!! Je vous souhaite bon courage pour la fin de cette attente...
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Génial cette bonne nouvelles ! il faut que ces 5 semaines passent très vite !

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhh je suis trop contente et tellement excitée pour vous!! C'est plus qu'une question de semaine mon amie!!! J'ai tellement hâte de les chouchouter dans qques mois :) :)

    Mantante Pat Xx

    RépondreSupprimer
  7. La rencontre est vraiment pour bientôt... un moment tellement inoubliable. Je vous souhaite que ces dernières semaines passent très rapidement et j'ai hâte de voir une photo de vous 4 réunis.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.