jeudi 9 février 2012

modification....

coucou mes merveilles !
nos modifications vont bon train , maman a fait la petite cahise de sarah parceque trisha tu avait deja la tienne.... jai aussi mis une premiere touche de rose ds votre chambre , jai ajouter a la porte 2 petites fleurs avec vos noms... je nai pas modifier la phrase petit tresor car , je nai pas voulu modifier rien de ce que javais fait au depart je najoute pas de '' s '' parceque tout ce que jai fait durant lattente je lai fait avec mon coeur en pensant a mon ti tresor mais qui savere etre mes 2 merveilles finalement ! cest tellement magique !!!! il ne reste que le petit lit de trisha a inclure ds la chambre , ca place est prete tout est pret nous irons papa et moi le chercher cette semaine , votre salles de jeux est pretes.... il ne reste que le tableau a peinturer sur le mur car vous aurez un beau tableau  pour dessiner avec des craies :)
on attends toujours les resultats de votre medical , pour ensuite attendre les visa..... nous avons si hate de nous envoler vers vous mais en meme temps , le stress comemnce a nous envahir face a votre rencontre, vos reactions.... le voyage... cest juste normal !!!!
on a tellement hate de vous voir pour la premiere fois
on vous aimes fort
vos grandeurs lors de la propos....

papa et maman XXxx

4 commentaires:

  1. Dans le fond, chaque fille est un trésor... pas besoin de S si tu penses à elles individuellement Pat!! C'est magnifique ce que tu fais pour tes merveilles, elles ne savent pas encore la chance qu'elles ont d'avoir une maman comme toi!

    Annick B. xxx

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de vous lire ! Cela donne un côté plus concret à notre attente. Bravo pour les beaux préparatifs.
    xxx
    Stef (en attente depuis 13 mois de son petit trésor des Philippines)
    http://www.elantrad.com/blog/

    RépondreSupprimer
  3. Wow c'est très beau les fleurs sur les portes!!! Ce que j'ai hâte pour vous qu'enfin le ok du départ arrive, mais en premier lieu les médicals pour que le tout soit enfin finaliser pour la dernière étape... Que de fébrilité et d'émotions mélangées n'est-ce pas??

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Allo Patricia!
    Je viens tous juste d'arriver de vacance et nous avons passer la semaine avec un couple qui à adopté un petit garçon des philippines!! Il était tellement beau et gentil..C'est très jolie L'arbre et les belles fleurs sur les portes! Vos filles vont adorer!!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.