jeudi 29 mars 2012

enfin reunis !

voila , cest fait nous sommes maintenat en famille depuis lundi le 19 mars dernier...
nous nous sommes envoler au pays des merveilles vendredi le 16 mars dernier , pour y atterir le dimanche 18mars.... palawan est paradisiaque, cet endroit aura une place importante a jamais ds nos coeur car ces a cet endroit que nos merveilles y ont vu le jour.... nous y sommes demeurer 3 jours , la rencontre a ete merveilleuse , nous avons pris notre temps comme nous le souhaitions car nous ne voulions pas brusquer les choses..... trisha a pleurer les 5 premiere minute ,jusqua ce que la travailleuse sociale lui montre la page photo que trisha avait et lui montre papa et quelle se rende compte que cetais la meme personne ! la elle a cesser de pleurer , ses approcher de papa tranquilement pour finir coller apres lui en lui montrant comment tourner les page de lalbum  du sejour de trisha a lorphelinat depuis son admission que nous reagardions avec tant demotion .... elle avait lair de dire a papa ben la heuuuuu envoye ca se tourne de meme une page !!! elle ses accrocher a son papa tout de suite , moi ca ete sarah , je les regarder de longue minute, en lui caressant le ptit bras...... la laissant mobserver.... jusqua ce que la TS me dise aller la prend la amintenant hihihihi je voulais tellement pas la brusquer ! elle na jamais pleurer , des le depart , elle ses  accrocher a moi et depuis , jai un velcroc daccrocher a moi en permanance ! (jadoreeeeeeeeeeeeeee) :) 2 jours plus tard , trisha venait maintenant a moi , je lui ai laisser le temps , car je sais que cetais difficile plus pour elle etant donner quelle a 3ans... mais quelle eprle et quelle magnifique petite fille bien trop intelligente et allumer pour son age..... elle est si parfaite ! sarah les tout autant , un ptit bb damour parfaite ! pendant le voyage , nous avons trouver des ptit surnom coquain !!! trisha disait toujours '' TIBY'' on la alors surnommer timbits (ptit trou de beigne timhortons) et sarah , comme elle nous a fait lhonneur dattraper le chicken pox (la varicelle mais avant que je le sache que cetais la varicelle , laisseer moi vous dire que maman avait le coeur en mille miette de voir sa fille si malade.... et si attaquer par ces boutons)le soir meme de notre premiere rencontre ca ses mis a eclaure cest ptit boutons la ! ( noter que lhorphelinaT ne la croayit pas infecter car si non jamais on aurais partie sans savoir que notre voyage allais etre extensionner.et nous aurions alors rester a palawan ou tout allais si merveilleusement bien tout etais parfait et ca maurais pas deranger de regarder la mer de ma chambre plustot que les bulding et le smog et les bruit intense de manille..)..) , je la surnommais affectueusement mon pti chicken !!!!! a cause de ca , rendu a manille , lors de notre rencontre avec icab que nous avons su ce quetais le chiken pox , nous avons appris que nous ne pouvion pas partir a la date prevu heuuuuu quoi ????? nous avons passer la journee a laeroport le jeudi avec ICAB pour voir le medecin de philippines airlines, pour savoir si elle etais encore contagieuse..... et bien apres avoir courru 5hrs a laeroport , nous apprenions que nous devions remettre notre vol a lundi prochain quoi encore 4 jours de plus ds cette ville que nous navions pas appris a aimer..... lhotel miteux ( cetais pas pentoute ce que javais reserver...) sale crotter degeu..... la ville au trafic fou extreme.... moi enfermer 24hrs sur 24 avec bb pour pas propager sa varicelle..... alors esceque jai aimer mon voayge??? partie 1 a palawan hoooo que oui ! partie 2 a manille?? non , notre calvaire ne fesait que comemncer , la bas...(croyez le ou non mais nous avons ete malade tout les 2 aussi prise antibiotique., fatigue extreme , et completement perdu et desemparer de la situation car nous ne sommes pas super en anglais !).. une chance que nos filles sont extremement merveileuse et que nous avons eu le support total de IRENE , dICAB car sans elle et lequipe la bas, nous serions probablement encore la bas totalemet perdu et demuni..... nous avons finalement eu notre ok de depart le lundi en revoyant le doc nous etions tellement soulager sans bon sens enfin nous pouvions ramener nos bb a la  maison ! nous somme sonc arriver en terre quebecoise en famille mardi le 27 :)
que de bonheur nous vivons a la maison cest fouuuuuuuuuuuuu :) voici quelques photos pour vous :)
premier souper en famille maman et sarah

premier souper en famille papa et trisha



trisha a la maison enfin !
vu de notre chambre a palawan


sarah a la maison

17 commentaires:

  1. Ahhhh! Je comprend mieux maintenant... comme on dit vous allez en rire dans 10 ans!! L'important c'est que vous soyez tous de retour ensemble..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que je suis heureuse de te lire, c'est magnifique de vous voir enfin tous les quatre. Tes filles sont superbes, tu dois être tellement fière. Oh là là, ça me donne envie d'y aller moi aussi, allez faut que ça se presse maintenant, j'ai assez attendu.
      Je vous souhaite d'être très heureux, jolie famille.
      Bises,
      Valérie.

      Supprimer
  2. La rencontre c'est merveilleusement déroulé...À part la fameuse varicelle!! Je compend que tu a du être inquiète...Maintenant vous êtes enfin rendu à la maison avec vos deux merveilles...Comme tu doit savourer tous c'est beaux moments ensembles..Vos filles sont merveilleuses et Trisha à un super beau sourire...belles cocottes d'amour!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à la nouvelle famille, vos filles sont MAGNIFIQUES, vous devez en être fous et vous avez raison. Vous avez déjà eu la chance de connaitre une première maladie d'enfant, c'est un bon baptême pour des nouveaux parents, ouf! Il faut un début à tout! Je vous souhaite à vous tous, beaucoup d'amour et de joie. A bienôt!

    RépondreSupprimer
  4. WOW!!! Super, j'avais vraiment hate d'avoir de tes nouvelles. C'est merveilleux. Nous sommes partie la meme fin de semaine que toi.
    Maude
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur de te lire. Tes merveilles sont magnifiques et tout sourire. Plein de bisous à vous 4.

    RépondreSupprimer
  6. oh je suis toute heureuse de vous lire,vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie, merci pour ce précieux partage Patricia, vos 2 petites merveilles sont à croquer, elles sont belles, ça met du baume à mon coeur en te lisant, j'ai beaucoup pensé à vous
    savourez maintenant votre bonheur, vous l'avez bien méritez après cette si longue attente, gros bisous
    Nat ( 33 mois d'attente)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore lire les émotions de cette première rencontre et l'aventure de ce voyage! Enfin à la maison...avec vos deux petites merveilles!!!XXX

    RépondreSupprimer
  8. WOW, quel voyage !!! Je pensais qu'il y avait eu des problèmes avec vos papiers. Pauvre p'tite cocotte et être malade a l'étranger c'est tellement pas drôle. Nous aussi on y a gouter pendant la première semaine, nous ferions tout pour être a la maison dans ses moments là. Merci pour les nouvelles, j'avais hâte d'en avoir. Tes filles sont tellement adorables, vous avez l'air d'être heureux et comblé de bonheur. Profitez en ça ne fait que commencer hihi !!!
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Enfin revenus ! Elles sont si jolies. Les soucis seront vite oubliés pour faire place à une nouvelle vie. Plein de bohneur à vous quatre.
    Myriam maman de Maïlys et Juliette du Viet Nam

    RépondreSupprimer
  10. Bon retour a la maison !
    Comme elles sont belles vos filles felicitations !!!
    Quel bonheur vous devez avoir d'etre de retour a la maison!
    Bisous a bientot pour d'autres nouvelles.

    Christine

    (mamie de France pour tous ces petits !!)

    RépondreSupprimer
  11. que je suis contente de te lire Pat. j ai beaucoup pensé à vous . merci de nous partager tes moments de bonheur. tes puces sont magnifiques. maintenant vous allez pouvoir profiter de votre bonheur à 4. bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  12. ps : dis nous juste dans quel hotel vous etiez à Manille ?( pour qu on y aille pas !!!) mercii

    RépondreSupprimer
  13. Je te sens tellement épanouie maintenant que tu es chez toi. ENFIN!!! Je sais comment ça été de grosses émotions pour vous toutes cette aventure, des émotions merveilleuses et qques fois plus difficiles... L'important c'est que vos petites filles d'amour gardent un bon souvenir de l'endroit où elles viennent, palawan. Les photos sont vraiment trop belles et je suis si contente de te savoir comblée. Tu fais une très belle maman mon amie. MAMAN POUR LA VIE!! Et que je les aimes ces 2 petites princesses des îles!!

    Bisous

    PatriciaXx

    .

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations à vous quatre ! Vous formez une famille magnifique.

    RépondreSupprimer
  15. Ohhhh merveilleuxxxx retour chez vous!!!! heureuse de vous constater si heureuse!!!! vos filles sont si jolies! quel bonheur, quelle magnifique familllleeee.... bon je stop là sinon je ne m arrêterai plus!!!

    grosse pensée pour vous
    xxx

    RépondreSupprimer
  16. waaaaaouuuu!! elles sont magnifiques!

    on vous souhaite le meilleur!

    des bisous a ces puces!

    xxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.