jeudi 15 mars 2012

aux pays des merveilles.....

voila , le grand decompte est officielement commencer..... demain soir nous serons en routes vers le pays des merveilles, de nos merveilles..... ENFIN!
nous avons tellement hate de vius voir enfin, de vous couvrir de calin et de bisoux tout plein !!! le stress est a son maximum, nous ne nous endurons plus , tellement cest intense ! les bagages sont prets ,dixie est chez matante karine pour la semiane.... nous avons si hate.....jai hate ed voir votre reaction, aller vous nous accepter ou devrons nous prendre notre temps pour sapprivoiser tranquilement... trisha me semble si fragile... et sarah si paisible !!!! je ne sais pas du tout a quoi mattendre mais maman prendra le temps quil faut ma grande , si tu nest pas prete nous prendrons le temps quil faut pour sapprivoiser....

dans qques jours le moment du jour J sera enfin arriver..... encore un ti peu de patience..!!!!
je vous laisse sur des nouvelles photos de nos merveilles , qques jours a peines avant notre rencontre....
je fais mon dodo matinale paisiblement.....

suis-je fragile ou simplement timide..... a suivre !
on a hate de vous connaitres nos merveilles XXxx

18 commentaires:

  1. Elles sont tellement adorables ! Bonne route vers vos deux merveilles. Je vous souhaite une belle rencontre et que tout se passe, à nouveau, comme dans tes reves.
    Bises,
    Valérie, 31 mois.

    RépondreSupprimer
  2. je suis sûre que tout se passera bien. Bon voyage.
    Nala
    Maman d'un empereur de Chine de 6 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Nous partons demain aussi! Bonne rencontre avec tes petites...

    Maude

    RépondreSupprimer
  4. wahhhh, je vous souhaite un très beau voyage et une très belle rencontre, que du bonheur!!!
    votre si longue attente est enfin récompensée
    gros bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Myriam de France.
    Elle sont vraiment très jolies et c'est sincère. Quand on les voit on a qu'une envie : les caliner et les aimer ! Mon ainée ressemble à une poupée comme la votre. La seconde avait autant de cheveux que que la votre au même âge et un air aussi pétillant de vie. Vous n'avez pas fini de craquer pour elles ......
    Lors de votre rencontre elles seront plus attirées par l'un que par l'autre. Il faudra les laisser vous observer dans vos taches de tous les jours et elles viendront d'elle même jusqu'à vous.
    Myriam



    Myriam

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Paricia,
    C'est vrai que ça doit être intense!! Je suis moi-même excité pour vous...Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que je le vie à travers toi...Magnifique vos deux fifilles, j'ai eu une émotion quand je les ai vues...C'est magique!! Je vous souhaite encore un super de beau voyage et c'est sur que je vais pensé à vous...
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  7. bon voyage dans ce beau pays d'ou vient mon fils. Je vous souhaite un voyage mémorable et pleins de souvenirs précieux. Vous verrez s'illuminer avec le temps les beaux yeux de vos filles.

    christine maman en attente de son troisieme trésor d'Asie

    RépondreSupprimer
  8. Bon voyage Patricia!!!
    Passe du bon temps là-bas avec ton mari et tes filles!!! j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles pour savoir comment tu trouves ça être nouvelles maman!!!
    Bisous!
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage ma belle, tout va bien se passer, ne t'en fais pas!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  10. Bon voyage les amis!!!!! Iiiiii que vous devez être fébrile aujourd'hui! Je le suis pour vous!! Trisha et Sarah vos parents s'en viennent vous chercher. Vous allez être comblée par leurs amours. Vous avez de la chance de vous avoir mutuellement. J'ai trop hâte de voir une photo de la famille réunis!!! Profitez de chaques secondes!!!! Je vous aimes fort fort fort fort!

    Patricia ... et Noah XXxx

    RépondreSupprimer
  11. Que vous souhaitez de mieux que vous viviez le plus extraordinaire des voyages. Vous n'allez pas chercher une mais deux merveilles... Je vous souhaite que du pur bonheur !!

    RépondreSupprimer
  12. Tout vas bien aller :) As-tu vu comment ta belle grande poulette a l'air de tenir fort le doigt de la nounou? Laisses la venir a toi, ne brusque rien et quand elle sera prete, elle ira vers vous et vous tiendra aussi fort :-) Tu le sais, au debut, ca l'a ete difficile avec ma plus jeune... maintenant, j'ai droit a des gros calins, pleins de bisous... c'est difficile au debut mais ca vaut la peine d'etre patient :) Cela dit, ca va p-e etre tout le contraire et elle va se garocher sur vous autres =) Je vous souhaites, a toi et Michael, la plus belle et la plus magique des rencontres avec vos filles :-)

    Profitez bien des Philippines pour nous tous, qui revons d'y retourner! :) xo

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tu auras une bonne surprise et que Trisha courra vers toi. Elles sont adorables tes merveilles !

    RépondreSupprimer
  14. Bon voyage vers vos deux merveilles !! Laissez vous le temps qu'il faut et après se sera pour la vie. Moi avec Eva, ce fut un peu plus long que les autres. Elle nous observait beaucoup et au bout d'un moment, elle m'a prise la main. Ce fut un des plus beaux moments de notre première journée. Après ce fut les maman, maman, maman sans cesse a longeur de journée, alors laissez vous le temps et vous serez récompensé. Profitez du voyage, imprégnez vous du pays.
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  15. Bon voyage!!! En ce moment même, vous y êtes presque!!!!! Prenez le temps. Apprivoisez-vous tous les quatre....vous avez maintenant la vie devant vous!!XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  16. J'ai hâte d'avoir des nouvelles, j'espère que cette journée sera des plus belles, pleine d'espoir et d'amour pour ces 2 petits coeurs.
    Nadia
    manou125.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Un peu en retard... j'espère que ce sera une belle rencontre et un très beau voyage!! Profitez de chaque instant, ce sera des souvenirs très précieux pour vous et vos filles plus tard!!!

    Caroline

    RépondreSupprimer
  18. rolalalaaa je pense fort à vous!!! vous devez vivre des instants extraordinaires!!

    XXXX

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.