vendredi 9 mars 2012

enfin !

Trisha et sarah , nos 2 magnifiques merveilles, bientot nous serons reunies pour la vie ! enfin ce moment si attendu est presque arrivé ,nous aurons attendu tres longtemps pour avoir notre ok , plus longtemps que bien des couples et plusieurs on eu leur depart alors que nous avions 2 sem de plus queux de date de proposition....... dernierement il y a eu 5 depart don ceux mentionner et ceux qui ont recu leur jumelage en meme temps que nous..... nous netions pas du lot de la peine jai eu hooooo que oui cetais intense de vous savoir si loin de nous encore..... mais la cest vrai ! ca y est :)
comme nous avons hate de vous embrasser et vous donner des millions de calins ! maintenant , le stress de la rencontre commence a se faire sentir pas mal ! comment reagirez vous??? serez vous effrayée ? curieuses ou tout simplement colleuse et becotteuse a linstant ou nous nous rencontrerons?? je ne sais pas , mais une chose que je sais cest que je mattends a toutes ces situation , car je suis tres consciente que la rencontre ne se passe pas toujours comme ds nos reve meme si on le voudrais tellement.... alors oui je suis prete a ce que mon coeur est mal si ca se passe moins bien que je laurais voulu.... mais cest tout a fait normal et comprehensif...
vous cher amies blogueuses ,  je vous laisse sur quelques photo de notre coin de paradis ou nous vivrons nos premiers instants avec nos 2 merveilles dans quelques semaines !



a tres tres bientot nos merveilles damour xxxx

9 commentaires:

  1. Bonjour
    Je suis myriam de France et je viens de découvrir votre blog. Vos filles sont magnifiques. J'ai la chance d'être la maman de deux filles âgées de 7 et 2 ans adoptées au Vietnam.
    Je vous souhaite plein de bonheur et une belle rencontre avec vos poupées.
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Enfin ce grand jour est enfin arrivé. Oui, la rencontre peut-être difficile, mais le plus important c'est de les laisser gérer la situation comme elles le souhaitent, ne pas forcer les choses, les laisser venir a vous quant elles le décideront. C'est ce qu'on a fait et une fois qu'ils sont venus a nous, ils ne nous ont pas lâcher hihi !!
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  3. La c'est vrai que c'est très très bientôt...Je suis certaine que la rencontre avec vos deux merveilles va bien se passer et que ça sera un beau rendez-vous d'amour...L'endroit est paradisiaque..WOW!
    Bonne fin de semaine à vous deux!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Super ! j'espère que tu vas pouvoir très vite les serrer dans tes bras.

    RépondreSupprimer
  5. Que je suis toute contente pour toi et ton mari! Vive votre famille bientôt réunie :D Bon voyage :D

    RépondreSupprimer
  6. Vous allez être au paradis.. fais-toi en pas trop pour la rencontre, ça va bien aller.
    Bisoux
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  7. Yahooo!!!! Enfin le départ....! c'est extra! ...vous avez choisi un coin de paradis pour commencer cette vie a 4! profitez de tous ces instants de bonheurs.... la vie va suspendre son vol....
    Amicalement
    XXX

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment trop beau tout ce qui se passera dans qques jours dans ce beau coin de paradis vous allez enfin être parents de 2 merveilleuses princesses. Depuis le temps qu'on se suit dans cette longue aventure c'est bon de voir que votre aboutissement n'est qu'à quelques jours de vous! J'ai hâte de lire toute la joie sur le visage de votre belle famille!!! Je vous aimes tous les 4!!

    PatriciaXXx

    RépondreSupprimer
  9. vraiment heureuse pour vous,
    vous souhaite un très beau voyage et une belle rencontre, vous allez enfin pouvoir serrer vos princesses dans vos bras, c'est énorme!!!
    je penserai fort à vous
    gros gros bisous
    Nat ( 32 mois et demi d'attente)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.