jeudi 24 mai 2012

rapport progres 1

voila deja le premier rapport progres de passer , ce qui veux dire que sela fait deja 2 mois que nous sommes une famille.... il sen ai passer des choses depuis ! on est passer a une grande fille qui disait a peine quelques mots a une grande fille qui en dit tout plein et fait meme des phrases ,la prononciation de certain mots sont a travailler mais chaques jours ,elle pronoonce mieux un encien mot et elle en dit un nouveau! elle evolue tres bien et je suis asser fiere de moi pour ca hihihi elle comprend tres boien les consigne , non ne les respecte pas toujours comme tout les enfants mais elle sais quil y aura une conscequence !!! elle repond toujours merci maman quand je lui sert un repas quelle trouve miam miam !! maintenant , elle en redemande encore si elle aime trop ca avant de demander son dessert... elle nous dit des je taime sans quon ne lui ai dit juste avant, je commence a lui donner certain privilege quelle navait pas au debut , comme aller chercher toute seule ses pate a modeler ds la grosse armoire.... elle maide a vider le lave vaisselle , a changer les couches de sarah elle est tellement merveilleuse ! de jour en jour elle sepanoui davantage a notre grand bonheur !
bb sarah de son coté est de plus en plus grande , elle mange avec sa cuillere toute seule depuis quelques jours.... elle en met partout partout mais elle reussi tout de meme a en mettre a la bonne place !!!! elle grimpe topute seule ds sa chaise haute ou sur une chaise de cuisine oui oui TOUTE suele !!! et se nest pas sans faire paniquer maman hihihi elle grimpe partout ou elle peux un vrai ptit singe ! elle dit deja quelques mot comme encore , auto , tita (trisha) yaya (sarah) te taime...... elle nous epate vraimemtn beaucxoup , elle na que 17 mois ! elle est un vrai clown , une bout entrain ! toute aussi merveilleuse que sa grande soeur
lundi a eu lieu notre premier rapport progres , jai fait un bel album( mini) avec plein de belle photo de nous , de nos premiers moment en famille , pour remettre a ICAB !  cela cest tres bien derouler , notre TS nous a meme dit que nos filles etaient choyées davoir des parents comme nous wowwwwwwwwwwww merci !!! cest tout de meme elle qui etampe le seau de '' oui vous pouvrz etre une famille!'' loersquon monte notre dossier adoption, cest elle qui a le pouvoir de faire avorter un projet si elle juge que le couple nest pas apte a avoir une famille.... c gros dit de meme mais c tellement vrai et sa te stress un couple ca je peux vous le dire ( pour ceux qui nont pas a passer par ladoption)
nous attendanons donc le deuxieme rapport de 3 qui semble lui aussi arriver a grand pas !

4 commentaires:

  1. C'est beau de lire ta fierté concernant tes puces. Elles font des progrès et c'est bien. Contente que ça se soit bien passé avec la ts :)

    Un gros bisou à mes 2 princesses des îles!!

    matante Pat
    XXx

    RépondreSupprimer
  2. C'est une excellente nouvelle! Quelle belle évolution de vos deux Merveilles...
    Bonne journée sous le soleil!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager ces moments avec nous et FÉLICITATIONS à vos deux cocottes et BRAVO à vous deux, vous avez raison d'être fiers ! xxx

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon de te lire Pat :D Contente de lire votre joie du quotidien remplit de bonheur :D

    Tu sais quand j'ai lu 2 mois, je me suis dit déjà! J'ai encor en mémoire que vous venez tout juste de revenir des Philippines hier. C'est drôle comment le temps passe différemment quand on est en attente versus votre vie au quotidien qui me semble allée vite!

    Une chose est certaine, bien contente de lire votre quotidien, ccar je t'es suivie en attente et maintenant que vous êtes une famille. Je trouve cela superbe de voir comment vous êtes heureux :D

    Bonne fin de semaine double maman au cœur d'or :D

    Mélanie L :D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.