vendredi 11 mai 2012

des image de nous

Sarah au sourir croquable !

je laime ma maman !

moi aussi je laime maman





jadore regarder les circulaire que maman rapport lors de notre promenade

7 commentaires:

  1. Vos 2 merveilles ont des sourires qui font craquer !!!!!!!!

    Bonne journée
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Allo Patricia,
    Comme elle sont belles les photos...Vous êtes magnifiques tous les trois...Je te souhaite une belle première fête des mères! Profites-en bien tu le mérite..
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Oh que vous êtes belles toutes les 3!!! On sent bien le bonheur dans ta famille. Enfin réunis pour la vie. C'est beau d'être maman hein?? Beau, le mot est faible...

    Bisou fois 4 ;)

    Patricia, Yan et Noah XXxx

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonnes ces deux petites elles ont l'ait heureuses avec leurs parents ! c'est bien

    Bisous

    Christine (mamie de France) pour tous ces petits enfants

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau l'amour ! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. wow tu as de belle filles pat tellement heureuse de vous voir enfin reunis j adore voir des photos de tes 2 amours merci de nous les partager xxxxx

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ces photos!!!, on ressent beaucoup de bonheur!!!
    merci Patricia de nous faire partager ton bonheur, quand je regarde ces magnifiques photos, le sourire revient , merci
    Nat ( presque 35 mois d'attente)
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.