mercredi 1 août 2012

le reflet de MA famille.... 4 mois plus tard

4 mois plus tard ,les filles grandisse et prennent du poids normalement , trisha parle enormement , elle fait de belle grosse phrases complete et des associations et reflexions a couper le souffle ! elle comprend maintenant ce quil est permis et ce qui ne les pas , et applique les regle de mieux en mieux :) elle sépanouie de facon spectaculaire , elle est amintenat une petite fille comblée de tout du moins elle nous le demontre tres tres bien lorsquelle nous dit je taime fort fort , elle nous donne un enorme calin et nous serre tres fort ! sarah , malgré un depart asser eprouvant pour elle (varicelle et hospitalisation et percer de dent atroce) , ne cesse de nous epater a tout les jours , elle comprend tres bien aussi ce quon lui dit , elle dit plein de petit mots , auto encore , bravo ( le R est muet!) elle fait signe que non ou oui dela tete pour nous repondre , elle va meme sur la toilette elle adore ca ! elle y fait un ti pipi une fois sur 3 ! elle nous demande des permissions a laide de sa main par exemple , elle tappe sur le divan en nous regardant pour savoir si elle peux y monter.... ect ! elle nous demande son besoin et sais comment sy prendre pour que lon comprenne ce quelle veux ! nous avons ete choyé par la vie et nous en sommes tres tres fiere!
reunis pour la vie , merci la vie :)

9 commentaires:

  1. C'est beau le bonheur ! bisous aux puces

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la photo!!!

    xx
    Marithé
    http://monpetitcoeurduvietnam.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais à quel point j'aime cette photo: une symbiose parfaite entre une photographe animée et une famille épanouie ...
    Du bonheur en barre à savourer!
    Bises à tous les 4 xxx

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai déjà dis ailleurs, mais que je trouve cette photo superbe...
    Une vraie famille qui partage ... Parents comme enfants...
    Merci pour ce partage ...

    RépondreSupprimer
  5. Allo Patricia,
    Quel jolie photo de vous quatre...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle la photo!! Tes filles peuvent bien s'épanouir elle sont tellement bien entouré!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  7. wow jADORE LA PHOTO vous etes trop beau merci denous permettre de les voir sur ton blog :D

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette photo de famille :D
    Vous formez une très belle famille! Contente que vous êtes réunis!

    Mélanie L :D

    RépondreSupprimer
  9. Ya de quoi être très fière en effet. Tes petites se développent très bien et elle sont belles à voir... Je suis contente que vous fassiez partie de ma vie pour voir tout votre beau bonheur. Je t'aime toi et ta belle famille!! Bisous x4 ;)

    Mantante Pat xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.