lundi 10 septembre 2012

L'automne

apres un super été des p^lus ensoleillé coté température , nous avons passer un été rempli de bonheur avec nos merveilleuses mouches a miel damour ! nous avons ete a la plage , profité de notre piscine au max , nous navons pas fait de grosses activité en tant que tel , nous voulions profité de notre famille un maximum etant donner que papa avait 3 mois de congé ( il est enseignant)
nous ne sommes pas aller au endroits que nous nous etions promis daller , nous avons suites a une situation decider de ne pas aller au fameux pic nic fuf , nous ne voulions pas rencontrer des gens ( pas tous mais qques uns ) qui pense des choses totalement fausses de nous car il ne cherche pas plus loinque le bout de leur nez..... ils prefere faire leur propre conclusion , juger sans meme savoir de quoi il est question ! bref jai du meloigner des gens dadoption pour des raisons totalement injustifié de la part de certains. jai pratiquement tout enlever de mon fb meme si je sais que il y en a qui navais pas de rapport la dedasn, je devait me proteger et ma famille aussi...

voila que lautomne est a notre porte , nous sommes aller dimancher dernier aux pommes, pres de chez nous , quelle magnifique moment en famille nous avons passer la bas , les filles ont adorer leur sortie et nous aussi !
Trisha suit maintenant des cours d edance, elle trippe sur la musique, a chaque chanson ds ses films elle saute du divan pour danser,  quand on met d ela musique elle danse.... elle adore ca ! alors maman la donc inscrit a des cours de dance !

Nous avons aussi cet ete passer notre premiere audiance a la cours , en vu du jugement dadoption final , quel bonheur il en reste si peu avant la fin de ce long periple quest lobtention de ce jugement final qui fera de nous la famille Girard a part entiere ! nous devrions passer dici janvier si nous sommes chanceux peut etre avant !!
a la fin septembre, nous aurons aussi terminer les rapport progres, fini les visites et la paperasse du TS :) youpi plus de frais pour ca hihii

je commencerai aussi mon nouveau travail en fin octobre , oui je fais partie de celle qui apres avoir terminer les prestation parentale , reste a la maison pour soccuper de bb , il etais decider ainsi avant meme de savoir que nous adopterions , avant meme de savoir quel age aurais bb.. et il en est encore plus vrai depuis que nous en avns 2 ! jai une grande fille de 3 1/2 ans , qui a besoin detre prete et bien encadré pour rattrapper toute ses lacune , ce quelle a presque terminer en pasant , maman travail tres fort hihihi ! elle parle extrememebnt bien, , le francais est tres bien acquis , pour elle et sarah ,on comprend tout elle dit tout pour quon comprenne elle est wowwww tellemnt hot davoir apris tout ca en 5 mois :) alors voila , maman a une grande qui doit etre prete pour lecole et un bo bb qui avait grand besoin de lamour dune maman . oui nous avons choisi de faire des sacrifice pour ca , nos filles naurons pas dactivité a 300$$ chaques fds , mais est-il imoprtant de fairfe des activité couteuse quelles napprecirons pas plus que de merveilleux moment en fmaille en camping ou encore simplement un bon souper en famille qui a au menu le mot dordre fun fun fun ??? ben chez nous cest ca,  nous aimons nos souper du samedi soir ou lon met de la musique , ou nos filles cours partout et danse alors que papa et maman prepare le souper en couple , avec 2 bo bb brunes qui viennent leur sauter ds les bras a tout mom,ent pour se faire caliner.... pendant notre souper , on ris on blague , on a que du plaisir a regarder nos filles cramper de rire apr nos expressions driole du visage ou nos blagues ! nous sommes heureux ainsi , et je ne crois pas que largent ne men appoprte plus , puisque ds mon cas , retourner travailler voudrasi dire payé pour y aller !!!!! au salaire que je fesait , apres avoir payer les frais de garde pour les 2 pour 5 jours sem ,  je devrais emprunter d elargent pour aller teravailler pour payer lessence ! alors a quoi cela me servirait til ne cerais ce que pour ne pas voir mes bo bb damours et ne pas continuer cette belle complicité que nosu avons tous les 4 , elles se sont incroyablement bien adapté en 5 mois , elle sont bien ici avec nous et nous le font savoir a tout les jours alord non pour tout lor du monde je ne voudrais brisé ca ! (attention la je respecte ceux qui retourne au travail la ! mais pour moi qui naimais pas son travail et le salaire d emisere que javais , il est mieux pour moi de rester a la maison avec mes bb qui nen sont que plus ravies )

je vous laisse avec quelques photos de notre belle famille :)



a bientot !

7 commentaires:

  1. Salut Patricia,
    Merci pour toutes ces belles nouvelles de votre famille! C'est dommage pour le pique-nique, j'aurais vraiment aimer ça vous voir...Mais je comprend! Tes photos sont magnifiques...Vous avez deux superbes, merveilleuses petites cocottes d'amour...

    Je t'embrasse et bisou à tes fifilles

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pat!

    Contente de lire tes nouvelles! Je suis bien contente de lire votre bonheur et de voir ces magnifiques photos de moments heureux :D

    Nous non plus n'avons pas été au pique-nique FUF. Suite à un choix entre fête famille ou pique-nique. J'avoue que j'avais une petite peine, car je vous avait promis de gros morceaux de gâteaux! mais en lisant ton article, je me dis c'était peut-être le destin! Un jour, on va peut-être en partager un gâteau! Qui sais!

    Bien contente de faire partie de te amis fb.

    Profite du bonheur que la vie vous amène, car vous l'avez bien mérité! Elle sont belles vos Bo BB/ mouche à miel d'amour :D


    Mélanie L :D xoxoxox

    RépondreSupprimer
  3. vous senter le bonheur je suis tres heureuse je comprend ce que tu ecrit dans ton blog car je ne pense pas que jai rapport avec ca alors je suis tres heureuse de voir tes 2 bb brune grandir et tres souriante a bientot xxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. heureuse de te lire Patricia, tes filles sont tellement belles, vous rayonnez de bonheur et ça fait du bien !!!
    pleins de bisous
    Nat ( en attente du coup de fil magique des Philippines, )

    RépondreSupprimer
  5. Ton post reflète le bonheur qui règne dans ton foyer. Plein de bisous aux deux puces.

    RépondreSupprimer
  6. super comment tu les appelles tes mouches à miel ;) super cute!! J'aimes que la vie soit faites de petit rien qui rend heureux. Je trouves que tu es exactement le reflet des choix que tu as fait et ce pour le grand bonheur de tes filles j'en suis persuadée. Je t'aime fort mon amie et t'en fait pas pour celle qui disent des commentaires non fondés.

    Bisous à mes petites princesses!!

    Patricia et Noah Xx

    RépondreSupprimer
  7. très belle famille .. tu as raison profites en bien .. bisous . flo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.