mercredi 21 novembre 2012

cest aujourdhui que le fil rouge se connecta a nous

lundi 21 novembre 2011 , journée très speciale pour nous , cest aujourdh'ui , que ICAB et la TS de notre orphelinat , s'assoyait ds le bureau  et essayais de trouver une famille pour deux merveilleuses petites princesses..... ils avaient notre dossier en amin , lon epluché dans les moindre details..... nous de notre coté on capottais , on se demandais ce qui se passait avec notre dossier pourquoi toujours rien.... on etais au bout du rouleau.... et pourtant a lautre bout du monde , des gens épluchait notre vie de fond en comble , nous reliait a tout jamais a deux magnifiques petites filles , notre fil rouge etais enfin tissé jusqua nous...... nous avons recu la cigogne ce vendredi , javais prevu faire une tourtiere du lac a une amie a qui javais dit cest ton tour cette semiane il le faut parceque apres ca mon tour arrivera enfin..... et puis pouff cest a moi quil a fallu que je la fasse hihihihi cest ce vendredi le 25  que javais sortie mon petit arbre de noel de lespoir que ma grande amie mavais soigneusement offert pour porter chance.... et bien il a ete porte bonheur ! donc a chaque 25 novembre , nous sortirons ce petit arbre avec la photo de propo des filles , une tradition notre premiere tradition ! alors voila cest ce dimanche que nous sortirons ce magnifique petit porte bonheur
merci la vie de nous avoir relié a cest deux magnifiques merveilles ,
trisha et sarah mahal kita pour toute la vie grace a vous nous sommes les parents les plus heureux de la terre merci detre nos amours 
xxxxxxxx

5 commentaires:

  1. Bonjour Patricia,

    C'est vraiment beau ce que tu as écris! C'est l'essence même de l'espoir!

    Ça fait du bien de lire cet article, car je me souviens comment tu trouvait l'attente! Je me rappel aussi la réaction que j'ai eue en lisant le message que vous êtiez les parents de non 1 enfant mais 2.

    Cette tradition vous appartient et elle est l'espoir de votre famille amenant bonheur autour ;)

    Mélanie L :) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui!

    J'adore ton relooking de blogue! Superbe ;)

    Mél. L :) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  3. déjà un an que ça passe vite!!! wow!!! bon 1 an et faites vouns une super belle journée à 4!!!!!
    Bisous!
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Patricia,
    C'est tellement magique, il me semble que c'était hier...Le temps passe si vite! J'aime beaucoup cette belle tradition elle est si précieuse et symbolique...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Ah comme je me sens privilégié de faire partie votre coutume pour cette trop belle journée avec mon petit sapin. J'espérais tellement fort que ce soit avant noël... 2 belles bautées. Et que je les aimes mes petites pricessses des îles. Un an aujourd'hui!!! 2 bisous pour chacunes de la part de matante Pat, mononcle Yan et Noah.

    On vous aimes trop les poulettes!!!

    PatriciaXXx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.