vendredi 2 novembre 2012

halloween


minie winnie de pooh qui a fait fureur !


jolie papillonnette qui na pas passée innapercue!
tellement bonne mon bb elle qui avait tres peur des decorations !
ce fut cette année ,le premier halloween  le plus beau en 8ans !! enfin je navais pas le mottons en regardant les halloweeneux passer devant ma porte ! alors , papillonnette et mini winnie on passeer leur premier haloween , trisha a adorer lexperience ! elle avait hate a cette journee speciale bonbon ! elle a faite ca comme une grande,  maison par maison elle y est aller toute seule , parfois un peu a reculons car elle avait peur par moment mais elle a reussi a traverser ses peur et se rendre jusqua la porte pour y ramasser des bonbon elle a ete une vraie championne , sarah de son coté , attendait avec maman pendant que trisha ramassait leur bonbon elle avait le beau jeux ! mme ds sa pousette a se faire dire quelle etais don mignone..... et avec son ptit air de gripette , se lever se tourner vers moi et me dire coucou avec le gros cheez mettons quavec son ti nez et ses moustrache  ses coucou etais asser crampant ! jespere que vous avez eu  un bel haloween avec vos ti monstre , et vous mes amis qui attendez toujours ce bonheur , courage , votre decompte est tres avancer , il ne vous en reste plus que pour qques semaines du moins je lespere tres tres fort xxx
je crois que notre ceuilleuse est satisfaite de sa recolte 

6 commentaires:

  1. De très beaux souvenirs en photos :) Merci de partager ces si beaux moments avec nous.

    Je vous ait trouvé mignonnes dans vos costumes! J'imagine Sarah avec on petit air de coucou/sourire, ça devait être très mignon :)

    Mélanie L :) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente pour vous elle son vraiment jolie!

    RépondreSupprimer
  3. Oh sont superbes mes p'tites princesses!! Je te comprends tellement quand tu dis que c'est le + bel halloween. On était au moins aussi excités que Noah moi et Yan. C'était magique comme soirée.

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Patricia,
    WOW!! Une superbe journée d'halloween! Tes filles sont magnifiques dans leurs costumes et ils ont fait une belle récolte!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop belles avec les costumes.
    Très belle récolte de bonbons...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Adorable la Papillonnette et le petit ours !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.