lundi 7 janvier 2013

2013

une nouvelle année a debuté , les fêtes de cette année on ete asser wow enfin ont etaient pas les seule a les attendre....  2012 aura ete pour nous notre année mais aussi une grosse année ! elle a debuter avec la preparation des papiers de preparation suite a la propo , mon accident , la preparation du voyage le voyage qui a ete remplie dembuche a commencer par des retard partout ! mais nous avons arriver a bon port tellement stresser de tout ca que jen ai perdu mon anglais , lhomme a du prendre les renne! nous avons enfin rencontrer nos filles ,le printemps 2012 nous aura enfin donner des ailes , 2 paires en plus ! il y a eu le retour avec son lot de difficulte , avec les filles tout ces tres bien derouler mais nous avons tous ete malade , sarah dès notre rencontre , nous a manille on a choppé un virus qui nous a jeter a terre, , en revenant ca nous aura pris 3 mois nous en remettre completement , ensuite mon mari a eu un accident de travail , a la maison jusqen septembre ,un long conger pas de tout repos pour lui , mais ca aura eu un effet benefique sur son lien dattachement avec les filles , aujourdhui , 2013 nous offre le plus beau , vivre une vie de famille ''normale''  , les filles dorment tres bien elles ne sont pas malade non plus mise a part un ptit rhume rien de plus la santé de sarah est revenu son hospitalisation est derriere nous  , trisha parle parfaitement ou presque et les 2 comprennent tout tout tout ! , elles sont vraiement bien adapter a leur nouvelle vie et dapres leur dire laime vraiment beaucoup cette nouvelle vie que nous leur offrons ! trisha le dit sans cese et sarah nous le demontre en affection , elle a commencer  aparler et jacasser pas mal , elle est en entrainement pour la propreté depuis deja 2 mois elle la demander elle meme mais je ny mais pas plus de pression que ca elle aura 2 ans dans qques jours alors c pas pressant !!! je suis heureuse que cette anée debute enfin car avec toute nos peripethie , lannée 2012 aura presque eu notre peau !! une chance nous avons deux merveilleuses petites filles avec nous , nous sommes benis que nos filles soient si ''parfaite ' pour nous , quelle ''fit '' dans notre moule , elle sont notre ideal rever , nos enfants parfaits quon  atant rever , comme on dit ! avec nous elles sont tout simplement parfaites je dit souvent que je ne les ai juste pas mises au monde tellement cest nous 2 cest poules la ! c fou comme non seulement elle font comme nous mais elles nous ressemble physiquement aussi !  haaaaaaaaaaaaaaaaaa merci tellement la vie de nous avoir relier a ce double fil rouge !

une maman et un papa en amour totale avec leur deux princesses des îles

6 commentaires:

  1. Très belle année 2013 avec tes deux trésors.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pat,

    C'est vrai que 2012 était une année de plus merveilleuses pour vous :) Tout ces bonnes nouvelles que vous avez eues sont du pure bonheur! La vie nous amène ce que nous avons besoin. Et vous avez eues 2 belles merveilles des Philippines qui vous ressemble en tout, somme je semble le lire :)

    Félicitation, pour cette merveilleuse année pour toi et ta famille :) Je vous souhaite que 2013 sera à l'image de pure bonheur remplit d'amour au quotidien.

    Mélanie L :) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Patricia,
    L'année 2012 à été merveilleuse, elle a réalisé votre plus grand rêve celui d'être parent de deux adorables petites merveilles d'amours...Je vous souhaite que 2013 vous soit remplie de tous pleins de bonheurs!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Que de grosses émotions pour vous en 2012. Certainement une des années les plus belles et mouvementée de ta vie n'est ce pas mon amie ;) Je comprends tellement quand tu dis que tes filles sont parfaites pour vous!! 2 petites merveilles. Ils nous apportent tellement de joie nos petits trésors... On est vraiment choyé. On est des heureux parents chanceux...

    Je vous souhaites à tous les 4 une année heureuse et un retour à la zenitude. Une petite accalmie et une heureux retour à la routine. Et en bonus des p'tites rencontre entres amis ;)

    Bisous et à samedi.
    P.S. J'ai vraiment trop hâte de vous voir et de vous faire des grosses colles!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  5. très belle année à vous Pat avec votre magnifique famille . XXXX . flo

    RépondreSupprimer
  6. vous êtes une belle famille, tes deux petites puces sont tellement belles
    vous souhaite une très belle année à vous 4, qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous souhaitez
    énormes bisous
    Nat

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.