dimanche 13 janvier 2013

Sarah a 2ans

hier , nous avons souligner l'anniversaire de notre Sarah ,elle aura 2 ans le 15 , soit mardi . j'ai fait ma tourtière lu saguenay comme a chaque annee pour ma ptite gang qui trippe la dessus :) je ne lai pas fait lan passer car nous devions preparer notre voyage aux pays des merveilles , la derniere fois que je lai fait cetais le 15 janvier 2011, le soir meme de la naissance de mon bb et oui pendant que je disait a ems amis que  leur enfant etais peut etre en train de naitre , a lautre bout de la terre cest a  moi que cette phrase sappliquait !!! jai donc decider cette annee de souligner son premier anniversaire avec nous en fesant cette fameuse tourtiere !! maman a aussi mis ses talent a l'oeuvre , 4hrs de temps a faconner et decorer un magnifique gateau pour mon bb ,le premier dune longue serie :) et que jaime ca jai tellement aimer faire un personnage quelle aime tant je me suis amuser vraiment jai hate de faire selui  de ma grande en fevrier !

5 commentaires:

  1. Coucou Patricia,
    J'aime beaucoup l'idée de refaire une tourtière pour la fête de ta petite Sarah, c'est très symbolique!! En plus elle a été fait avec beaucoup d'amour...Elle devait être délicieuse!! Pour ton petit problème avec blogger, j'ai eu le même et en installant google chrome, tu va pouvoir à nouveau importer des photos...Tu peux également sur ta page de message dans le haut tu as rédiger et à côté tu HTLM en cliquant la dessus, tu vas pouvoir aussi mettre des photos mais tu vas avoir moin d'option pour écrire ton message!! Bonne chance!!

    Je t'embrasse et bonne soirée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête à ta petite Sarah! crime que ça passe vite!
    pour ce qui est de ton problème photo ça dlair qu'il faut que tu mettes tes photos sur ton blog a partir de google chrome ça marche très bien avec ça!
    Bisous! et c'est vraiment le fun d'avoir de vos nouvelles!

    RépondreSupprimer
  3. J adore sa bouille. Joyeux anniversaire à ta puce. Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh wow vraiment les photos de ta belle Sarah sont superbes!!! Ça nous fait tellement plasir de faire partie de cette belle tradition de la tourtière et de la naissance de votre princesse des îles. On a eu du super bon temps. On est tjrs reçus comme des rois chez toi. Bisous mon amie

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  5. Elle s'en lèche les doigts, tellement il devait être délicieux ce gateau "Nemo". Heureux anniversaire jolie Sarah et plein de bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.