dimanche 3 mars 2013

Trisha a deja 4ans !

jeudi le 28 fevrier dernier , trisha passait le cap du 4 ans , et oui deja une grande fille qui entrera a lecole des septembre prochain ds le programme passe partout , en vue de la preparer pour la rentrer de la maternelle , nous avons souligner sa fete toute la journee , elle a adorer avoir toute cette belle attention ,chose quelle na probablement jamais recue... samedi cetais sa fete avec les amis , quel beau moemt  pour elle , elle a tellement eu du plaisir avec les amis les grands parents , et son parrain et sa marraine elle etais belle a voir ! pour loccasion je lui ai fabriquer son gateau , comme elle trippe sur hello kitty ,je me suis lancer ds ce defi que je crois avoir reussi avec brio selon les commentaire que jai recu !! en tout cas elle elle la aimer ! pauve minouche elle a geler ben raide lors de la chanson de fete a lariver de son gateau , cetais la premiere fois quelle se fesait feter de la sorte et elle etais toute gener !!! je crois que nous lui avons fait vivre un exellent moment car elle men a parler toute la journee aujourdhui !

on taime tout plein grande princesse damour xxxx

6 commentaires:

  1. Bonjour Patricia,
    WOW! Qu'elle belle journée de fête pour ta grande fille! Bravo à toi pour ton superbe gâteau, tu es une artiste!!!

    Je t'embrasse et bonne semaine à tous les quatre!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Belle tite poupounette d'amour. Ou devrais-je dire belle grande fille. 4 ans... c'est fou comme ça passe trop vite!!! Merci encore pour la belle invitation. La journée était géniale! Noah a bcp aimé il était tellement heureux que trisha se fasse gâter, il arrêtait pas de dire "oh wow" à chaque cadeau qu'elle recevait (lol). Ta belle puce grandit en beauté mon amie. Bravo pour la fête et le superbe gâteau!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. Wow! déjà 4 ans! elle est entrain de devenir une belle grande fille!
    j'ai vue des photos sur facebook hier et tout le monde semblait s'être bien amusé et ton gâteau wow! belle réussite!
    Marie-Michelle
    xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Ta belle grande est absolument MAGNIFIQUE! WoW! Quelle beauté... elle a l'air tellement heureuse.
    Bonne fête à cette belle puce!

    RépondreSupprimer
  5. Nos filles partagent le même pays natal et la même date d'anniversaire, je penserai toujours à Trisha en cette journée!
    Déjà 4 ans!

    Il est super ton gâteau Hello Kitty!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jai aussi penser a ta perle de 7ans , je peut pas loublier moi non plus ta magnifique phybie xxx

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.