mercredi 13 novembre 2013

je suis sans mot...

le 10 novembre , un typhon d'une extrême fureure ravageait le magnifique pays ou mes filles ont vue le soleil pour la premiere fois , il s'est litteralement transformer en meurtier tuant  pour la seule ville de tacloban plus de 10 000 personnes , je suis comme plusieurs rester sans voix , impuissante devant ce tel désastre... j'ai de la peine pour ce peuple si merveilleux , mon coeur est rester dans ce beau pays depuis notre voyage vers nos filles en mars 2012 et j'éprouve beaucoup de peine de voir ce magnifique pays , celui qui nous a permis d'etre une famille , celui grace a qui nous avons aujourdhui deux magnifique princesses dont nous sommes totalement amoureux fou ! nous prions très fort afin que dieu les aides a traversé cette epreuve des plus malheureuse..... nous prions pour tout les enfants qui ont ete impliqués , leur familles.... nous sommes triste de voir cet enfer dans un pays ou dieu est plus que le bienvenue , ou il est vénéré de tous , prié de tous.... pourquoi a tu dailleurs choisi ce pays qui crois tellement en toi... c'est a ny rien comprendre malheureusement nous ne pouvons quesperer que tout ce passe pour le mieux pour eux...

sur une note plus joyeuse , voici quelques photos recentes de notre belle famille !












3 commentaires:

  1. Bonjour Patricia,
    Je suis tellement triste de ce qui est arrive au Philippines, je suis de tout cœur avec eux et avec les parents en attentent de leur petits trésors!

    Je t'embrasse fort et j'adore les jolies photos de tes deux puces d'amours

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont tout simplement magnifiques... :)

    RépondreSupprimer
  3. Świetny post ! Bardzo mi się u Ciebie podoba :) Serdeczne pozdrowienia z Polski! Życzę Ci miłego weekendu!
    / Patrycja :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.