samedi 8 février 2014

sarah a deja 3 ans !

ca va tellement trop vite ! ma petite sarah , mon petit bébé miracle a eu 3 ans en janvier dernier , (comme elle adore les tortue , je lui ai confectionner un gateau tortue quelle a adorer !)
comme elle grandit en beauté ! elle évolue de facon phénoménale , elle parle tres bien en utilisant des phrases complete et complexe , elle s'habille seule en choisisant ses vêtement le matin et elle fait des mixte bizarre que tres raremetn elle a bon gout déjà hihihi ! elle est telleemtn expressive , c'est notrre humoriste et elle adore nous faire rire ! bref un vrai petit rayon de soleil sur 2 pattes hihi
ensuite , ce fut mon tour de viellir , comme dit ma grande Trisha ( parceque papa lui montre en plus de tres belle chose quelques petites niaiseries ! comme celle ou ma fille s'approche de moi me sniff le cou et me dit  ''maman tu sent la vielle croute '' pffffffffff ptite gripette elle adore quand son papa lui montre des niaiserie elle est experte pour bien les faire hihihihi ! c'est notre petite coquine joueuse de tour !pour loccasion , le matin de ma fete je me suis fait reveiller avec un beau sourir et un beau bonne fete maman que demander de plus ? elle me pose donc la question ''maman qui va faire ton gateau de fete ? mais personne mon amour ! elle me repond mais maman cest toi qui fait nos gateau a moi et ma sœur quand cest notre fete et toi ten aura pas ?? y te faut un gateau voyon !! '' alors je lui ai demander si elle voulais me decorer un gateau elle n'a pas hésité une seconde a me dire hooo oui maman !! et mon gateau etais tout simplement magnifique , le plus beau que jai eu a date :) fait par amour par 2 amour de ma vie  rien de moins !
je vous laisse sur quelques photos de nous depuis la derniere fois ! en attendant la fin du mois ou ce sera le tour de ma grande de sentir la vielle croute de 5 ans hihihi
a bientôt xxx













1 commentaire:

  1. Coucou Patricia,
    Tes puces sont tellement ravissantes et quel bonheur de se faire réveiller par un bonne fête maman ♥

    Je t'embrasse et vous êtes une merveilleuse famille

    Manon

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.