jeudi 20 mars 2014

tish a deja 5 ans !

notre belle a déjà 5 ans me semble que je vient daller la chercher !!!! et oui dans a peine 6 mois elle fera son entrée dans la cours des grands , a la maternelle ! elle est prete ca cest certain , elle a tellement évoluer et avec passe partout ca ce passe tellement bien ! je suis si fiere de son parcours depuis ces 2 dernieres années , elle a evolué a la vitesse de l'éclair , elle est épanoui , confiante de ses capacité , elle est tout simplement géniale ma fille :p

hier , le 19 mars nous avons celebrer notre 2eme anniversaire de famille , cest a cette date que nous tenions pour la toute premiere fois nos minouches dans nos bras , nous celebrons notre fete de famille tout les ans  , pour loccasion on cuisine la meme chose que nous avions manger ce soir la , notre premier repas en famille , le traditionnel bœuf adobo des philippines ! ces peut etre kétaine mais jy tient! au grand bonheur de mon mari et mes filles qui adore ce plat ! je vous laisse avec des photos de la belle et de son gateau toujours confectionné avec amour par maman , elle m'avait demander une coccinelle....

la coccinelle

le theme cetais les coccinelles !






le jeux des pois sec remplacer par des nouilles !




 

on adore nos fours easy bake!

4 commentaires:

  1. Bonjour Patricia,
    Ce fût deux belles fêtes!! J'aime beaucoup votre petit rituel pour souligner votre anniversaire de rencontre, c'est si précieux de les conserver....

    Je t'embrasse et j'adore ton gâteau, tu as des doigts de fée ma belle amie!!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. 5 ans déjà, c'est fou comme ça passe vite hein?
    Ton gâteau est superbe!
    Bonne fête Trisha :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête Trisha. Meilleurs vœux de bonheur pour toi et tes merveilleux parents.

    RépondreSupprimer
  4. Quelles sont belles vos deux cocottes ! :-D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.