lundi 12 janvier 2009

petite erreure

bonjour mon coeur...
aujourdhui, jai appris que notre personne ressource avait recue sa proposition... mais, comme je suis trop expressive et que la terre entiere doit savoir losrque je suis tres contente, jai inscrit sur le furum quil y avait eu une autre proposition... je nai pas nommer de nom alors je croyait que cela serait correct mais, je me suis fait dire que jaurait ete sage de ne rien dire.... bon ben coup donc!! j'ai fait une gaffe et je l'assume mais, je trouve un peu plate que meme en ne nommant personne, on ne puisse donner de l'espoir a ceux qui attendent depuis un bout que tout vas bien, les proposition arrivent...... sa ma affecter un peu mais je vais men sortir!! je suis pas habituee de me faire repondre comme ca!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.