mercredi 14 janvier 2009

je me sens bien

il y a un ange qui me guide.... il est la pres de moi et lorsque j'en ai besoin, il me soutien et me reconforte en me mettant sur le chemin de personnes qui vivent tout comme moi et ont une histoire similaire a la mienne... je sais quil est la car, il me fait vivre de belle rencontre et de belle emotions a chaque fois que je crois que mon univers s'ecroule.... il m'arrive quelque chose de bon.... il ya des personne qui sont devenu cher a mon coeur sans meme les avoir deja vus... mais il ya une energie en moi qui me dit quelle ne sont pas sur mon chemin pour rien....et j'ai l'impression de les avoir toujours connues.. peut etre parce que mon ange ma guider vers elles en sachant que j'allais tout de suite les aimer et les aprecier comme personne... je ne sais pas mais il ya tout de meme quelque chose en moi qui me dit que rien n'est un hasard et que si ces personne sont dans ma vie aujourdhui, cest parce quelle m'apporte toutes a leur facon,une futur amitie sincere.......et je sais quelles vont ce reconnaitre dans ce message car, elles traverses traversent les meme montagne russe que moi.....

1 commentaire:

  1. Est-ce que je me suis reconnu?

    Je me suis toujours dis que dans la vie, rien n'arrive pour rien.. nous avons un destin de déjà planifier, nous devons seulement le suivre. Comme je le dis souvent dans mon blog, l'adoption est mon destin et je le chéri!

    On est tous dans le même bateau, et tu verras, les hauts et les bas de l'adoption ne sont pas terminés... mais on est la pour se soutenir, peut importe ce qui arrive!

    Souris ma belle! :D

    (es-tu sur Facebook???)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.