mercredi 14 janvier 2009

nouvelle connaissance

bonjour mon coeur
hier, maman a fait une nouvelle connaissance tres interessante. ellle se nomme karine et vient de monteregie sur la rive sus de montreal. elle aussi elle attends tout comme moi un petit tresor des philippines..... don dossier final partira vers la fin janvier alors, nous serons enceinte en meme temps! elle est vraiement gentille et en plus elle a le meme age que moi et est explosive comme moi! on devrait tres bien s'entendre et je crois qune belle amitie est en train de se batir..... je suis contente car jai fait de belle rencontre avec l'adoption ce qui inclu tangie et julie! sa me remonte le moral!!
bonne journee tresor je t'aime xxx

1 commentaire:

  1. tu va voir ma belle.. au Pic-Nic l'été prochain, nous serons une belle gang de nouvelles amies qui pourrons passer la journée ensemble!

    Pour moi, ca me fais du bien de me faire un cercle de gens qui me comprennent.. c'est pas facile tout les jours!

    J'espère que les événements de ces derniers jours ont arrêtés de te perturbés! :D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.