lundi 12 janvier 2009

je suis egoiste

bonjour mon coeur
je ne fait que pleurer depuis presque 1hr. jai annoncer une proposition sur le furum et je me suis fait dire des chose attroces a mon sujet que je suis tres loin d'etre comme personne... je suis tres blessee mais, je le prend comme une punition pour mon acte que certain on pris soin de juger innacceptable, manque de tact ect.. mais comment je fait moi pour savoir que la personne ne la pas annoncer a sa famille et me la dit avant..... je ne savait meme pas que nous le savions en premier et en plus,comment puis-je savoir quelle travaillait toute la fin de semaine... c'est apres avoir vu les repercussion que cela avait fait que je me suis rendue compte quelle m'avait ecrit cette nouvelle avec son adresse personnelle et non avec le furumet de fait que la nouvelles netait pas encore rendue apres 3jours... tu sais je crois que je vais me retirer de ce furum car, avec tout les mauvais commentaires que jai recu de certaine personne je crois que ma personnalite expressive ne convient pas vreaiemnt a ce furum... certaines me reconforte et je l'apprecie enormenet...mais bref je pleure asser comme ca presentement pour me faire du mal encore..... tu sais l'erreure est humaine mais pour certain nous navons pas le droit a l'erreure.....

1 commentaire:

  1. Salut Pat.

    Selon moi, c'est la bonne chose que tu as fait de quitter le forum. Je m'explique! Moi aussi, j'ai vécu de petites choses sur le forum. J'ai quittée le forum et le moral est beaucoup mieux depuis.

    Selon moi, c'est une sage décision, car les émotions jouent avec le subconscient.

    @+ Pat. P.s: merci d'avoir fait un blogue, car c'est une belle histoire au quotidien. Calinsssss et Bizouxxxx

    Mélanie ;0)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.