vendredi 1 mai 2009

toute qu'un defi !!!!!


salut mon coeur! a cette heure, cela fait exactement 51heures que maman n'a pas fumer une cigarette! je suis pas mal fier de moi car cela fait longtemps que je le voulais mais je ne reussissait pas alors que la...... ca s'annonce plutot bien tu trouve pas! et oui mon coeur tu vivra dans un environnement sans fumer ( bien que cela etais prevu de toute facon!!!) cela arrive maintenant plus tot que a la derniere minute! et je sais que mes amies sont tres tres fier de moi! alors.... je sais que je vais reussir et si jai de la difficulte beaucoup tante karine est la pour m'aider et je peux meme l'appeler a 4hrs du matin si je fait une crise!!!! c'est elle qui me l'a dit alors... je suis bien contente d'etre aussi appuyee car ca m'aide enormement car ce n'est pas facile du tout ce debarasser de cette "drogue" qu'est la nicotine. alors voila mon coeur je te tiendrai au courant de mon evolution dans le bon chemin!
je t'aime xxxxx
ta maman qui ne fume plus! YOUPIIIIIIIII!!!!!!

2 commentaires:

  1. Salut ma belle Patricia!

    Bravo pour te reprendre en main.. c'est tellement gratifiant quand tu regardes ce que tu as réussi à accomplir! :)

    Je suis un peu dans le même bateau, je me suis réinscrite à Mincavi, j'ai recommencer a bien manger et à refaire beaucoup d'exercice. Résultat : -3.4 livres la première semaine!

    On reprend chacun notre vie en main pour l'arrivée de notre trésor! Bonne chance, tu es capable! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.