dimanche 10 mai 2009

fetes des meres

Bonjour tresor :)

aujourdhui, cest la fetes des meres. Donc , cest ma fete!!! oui oui c'est ma fete , car je suis maman dans mon coeur depuis le 3 janvier dernier! tu n'est peut etre pas la pour me dire bonne fete mais tu est present dans mon coeur et ce n'est pas les milliers de km de distances qui nous separent qui font que ne je suis pas deja ta maman! alors je me souhaite a moi ainsi qu'a toutes les maman en attentent de leur tresor comme moi une belle journee de fete des meres car elles aussi sont maman dans leur coeur... et on merite de se faire dire bonne fete!!!! aujourdhui, ta mamie helene , ta tante cathy (qui m'a ecrit un merveilleux message en cette journee speciale..) , ton papa , lise une cousine a mamie ont tous penser a maman aujourdhui en lui souhaitant une belle fete des meres j'etais tres touchee de cette attention car, cela veut dire que malgre notre separation a toi et moi, plein de personne pense comme moi , cest a dire : je suis TA maman pour vrai!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.