jeudi 7 mai 2009

et ca commence!!!

salut ti-cul!!!!
aujourdhui, maman est partie avec une grosse liste que papa avait ecrit... je suis donc aller au centre de renovation pour faire mon epicerie de materiaux! ouffff sa coute cher hein! mais c'est pour une bonne cause puisque cest pour terminer le sous-sol , changer ta porte de chambre de place car elle est trop loin pour moi! elle sera immediatement en bas des escaliers alors... je suis rassurer car on ne pouvait t'installer en haut avec nous puisque notre maison n'est pas tres grande... (agrandissement a venir dans quelques annees) alors, notre mini-bar sera terminer , mon grand garde robe sera enfin construit par ton papa , l'ordi pouras etre descendu en bas... avec un divan ce qui nous donnera de lespace au salon! youpi ma salle de lavage sera faite car, disons le ce n'est vraiment pas super en ce moment car aucun mur n'est terminer ds la salle , pas de plancher non plus... bref , je naime pas faire mon lavage dans cet endroit qui a toujours lair sale meme sil ne les pas !( car disons le c'est un sous-sol ager de 40ans alors... il nest pas aussi etanche qun neuf cest normal cest annees la...)dieu merci papa donne une poule en fds! disons que je l'ai aider un peu car , toutes ces renovations etais supposer etre terminer depuis fort longtemps mais, il a fallu que je me fache de temps en temps pour que ca bouge un peu! mais la ca va bouger! il me retera donc seulement la peinture a faire et enfin commencer la decoration de ta chambre! j'ai tellemetn hate de la faire tu vas l'aimer cest certain! comme papa travaiol avec les camions et que maman trouve qune chambre de garcon avec des camions cest cool! nous avons decider de faire ta chambre en john deer ( bien entendu, avant la proposition seuleemnt la couleur sera peinte... car tu pourrais etre une pricesse! ) tante catherine est en train de te faire une courte pointe avec un tissu ou l'on retrouve , un gros nounours assis sur un tracteur a pelouse John Deer!!!!! le tissus est magnifique j'amais jaurais penser quil pouvais etre aussi beau quand elle ma dit quelle avait trouver le tissus parfait.... loin de me douter qu'il serais reeleemnt pour enfant! en fait , ce sera la seule decoration que tu auras de ta chambre car , je ne peut la finalisee avec les accessoire tant que je ne saurai pas si tu est un petit prince ou une petite princesse... ( bien qu'au font de nous , papa et moi, depuis le debut nous pensons que tu sera un ti-homme... c'est pourquoi jai trouver le theme de ta chambre , la journee que jai poster ton dossier finalise a l'agence pour la traduction )!!!! j'ai hate que tu soit avec nous pour que tu puisse faire de merveilleux reve dans ta chambre de reve!
on t'aime mon coeur xxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.