dimanche 5 juillet 2009

et ca continu!




sSalut trésor :)
Aujourdh'ui , comme il ne fait pas très beau au saguenay , papa et moi nous nous sommes lancer dans le sous-sol pour continuer les traveaux :) nous avons presque terminer la salle ce qui veux dire que bientot je pourrai me mettre a la peinture yééééééééé!!!!!(construction d'un garde-robe de rangement , le mini bar...) il ne reste que 3-4 moulure a placer.... apres , la prochaine étape consiste a changer la porte de ta chambre de place , au lieu d'être situé au milieu du passage , elle sera directement au bas des escaliers donc beaucoup plus pratique pour une maman et un papa poule! en plus , si jamais il arrivait quelques choses , nous n,aurons pas d'obstacle a franchir pour arrivé a la porte de ta chambre , ce sera direct!!! donc beaucoup beaucoup moins de stress!! alors voila , nous en somme rendu la pour les rénos! probablement que nous en ferons d'autres la semianes prochaine ( jespere car jai hate de faire ta chambre) J'ai tellemetn hate de faire la déco de ta chambre cest pas possible!!!!! jespere quelle te plaiera!

on taime mon ti-coeur xxxxx

2 commentaires:

  1. Allo ma belle!!

    Ça va bien?
    Je suis contente de voir que vos projets avancent bien. Félicitations pour vos 6 mois!!! :o) Tu as raison, ça semble marquer la fin de la période la plus difficile. Plus le temps passe, plus il semble passer vite.
    À la prochaine!!!
    :o)
    xx
    Janice

    RépondreSupprimer
  2. mercie Janice! hey en passant jai tellement hate de te revoir :) jai vraiement apprecier notre rencontre
    bizoux a + au pic nic!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.