mercredi 15 juillet 2009

drole de sentiment!

salut mon coeur :)
Je peux te dire que de cest temps si , ca grouille de nouveaux employés au Mc Do!!!! et d'entre-eux , se trouve Marie-lise , une belle jeune femme au couleur d'un brownies.... et oui , toi aussi tu auras plus tard un fere ou une soeur qui auras cette belle couleur chocolatée.... revenons a nos moutons! aujourdh'hui , elle travaillait avec moi alors , comme tu sais , ta maman est très curieuse ce qui fait que ben oui! je lui ai demander son pays d,origine . Elle est originaire du Rouanda en Afrique.. tout de suite , je me met a penser que nous pourrions faire notre 2eme adoption dans ce pays si haiti est toujours fermer lorsque ce sera le temps.
Et la je me dit tout haut : Haaaaa javais pas penser a ce pays je vais minformer si on peut adopter la...... puisqu'elle n,étais pas si loin de moi , elle m'entendi... tout de suite elle me dit avec énergie : hein!!! a cause tu voudrais adopter un enfant????? je lui repond que je suis deja en procedure d,adoption , et je lui raconte ton histoire..... la elle me dit wow cest ben plaisant ca !!!! et moi de lui repondre par un énorme sourir colgate !!et ca reste comme ca
Apres quelques minutes , elle me dit quelle aurais une question indiscrete pour moi je lui dit certainement pose la et la me demande pourquoi moi je ne peux avoir d,enfant , quesce qui fait que je ne peu en avoir.... et me dit que sa mere ne pouvait en avoir non plus a cause d,un probleme quelle ne connaissait pas mais qui avait rapport a son uterus.... jai alors comprise quelle avait été elle meme adopté et quelle cherchait quelques reponse....alors , je lui explique ce qui fait que moi je ne peux donné la vie et m'empresse de lui dire que ce n'est peut etre pas le meme probleme pour sa mere et lui conseille de lui en parler . je vois par sa reponse quelle ne lavait jamais fait et on dirait quelle n'avais pas osé lui en parler... Je m'empresse de lui dire que sa mere se fera un plaisir de lui raconter , le pourquoi que le destin a decidé que c'étais elle qui ferais le bohneur de ses parents adoptifs... je lui ai dit que moi , en tant que maman adoptive moi meme , adorerait avoir un enfant curieuse comme elle et me ferais un plaisir de repondre a toutes ses questions
Donc , me voila en train d'apporter plein de reponse aux milliers de questions qune jeune fille adopté cherchait depuis longtemps! ca ma fait vraiement bizarre d'aider Marie-lise en tant que futur parent adoptant! bizzarre oui mais combien plaisant pour moi de pouvoir l'aider je lui ai même proposer (parceque on travaillait et on pouvait pas vraiement s'étaler sur le sujet...) D'aller prendre un café dans un avenir proche afin quelle puisse me parler et me poser toutes les questions quelles voulais elle s'est dailleurs empressée de me dire hoo ouiiiii!!!!! elle a eu un sourir coller au visage tout le reste du chiffre!
je suis contente de lui parler de comment cela se passe quesce quil faut faire pour adopté comment ca marche pour aller a sa rencontre... bref, toutes les choses quelles a vécues mais dont elle en garde un souvenir peut etre un peu trop effacé avec le temps puisquelle a ete adoptée a l,age de 2ans.
je te racconterai cette rencontre l'orsquelle aura lieu , cette rencontre ou je devrai repondre aux meme questions que jespere tu me posera l'orsque tu en ressentira le besoin.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.