lundi 20 juillet 2009

Une trop bonne nouvelle :)


Bravo a n,amour et pitou!!! apres avoir tous traverser les gros nuages gris , le soleil est enfin apparu dan votre vie! vous avez enfin recu la nouvelle tant attendue, votre acceptation de dossier d'adoption :) je suis tres exitée pour vous et vraiement heureuse de cette nouvelle Enfin , le 13juillet , jour de leur acceptation aux philippines ,vous deveniez enfin officiellemnt futur parents de votre trésor des philippines....

Bravo mon amie pour ta grande patience et avoir su passé au travaers tout ca :) ,Mahal Kita (je t'aime) xxxxxxxxxxx

2 commentaires:

  1. Salut Pathy!

    Ça va? Ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Tout va bien de ton côté?
    Je suis contente d'apprendre que votre couple d'amis ont été acceptés...ça dû être plutôt difficile d'attendre tout ce temps... mais c'est passé.
    Plus qu'un mois avant le pique-nique!! J'ai hâte de te revoir et de passer de belles soirées sur le bord du feu!! En espérant que l'été aura le temps d'arriver ;o)
    xx
    à la prochaine!!!

    RépondreSupprimer
  2. salut janice! moi aussi je vais bien et jai tres hate de te revoir au pic nic! jai hate de te rejaser sans contrainte de temps!!!!!
    a bientot xxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.