vendredi 27 août 2010

5 belles annees de mariage!

salut mon amour

aujourdhui , il y a 5 ans maman disait oui a papa et papa disait^: ben oui!!!! a maman!! 5 ans de pur bohneur bien sur on a eu nos diferent et nos coup dur comme linfertilite mais tu sais mon coeur sans ces epreuve qui ce sont averer tress dificile , nous nen serions pas a tecrire et a tattendre :0) nous remercions la vie chaque jours de nous avoir fait vivre linfertilite car ca nous a mener vers toi mon tresor :0) et en plus , cela nous a rendu un couple plus fort et telleemnt unis!!!!! merci la vie davoir fait de nous ce que nous sommes , de nous avoir fait vivre tous ces moment dificiles qui nous a mener vers le pure bonheur detre parent dun enfant philippin. merci de nous avoir reunis pour la vie il y a 5 ans :0) dit moi l;a vie.... pour finir en beauté , tu peut nous accorder une propo aujourdhui pour notre cadeau de 5ans tu serais super! ( je crois encore au pere noel ben oui!!!)

4 commentaires:

  1. Qui sait ce qui peut arriver!! Bon 5 ans de mariage!! Vous êtes beau à voir tout les deux, et plusieurs autres années de bonheur..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Vous faites un super beau couple en dedans et en dehors :) La photo de mariage est superbe en passant!! Pas de soucis, la vie t'accordera ton souhait très bientôt, je le sens!!! Bon 5e aniversaire de mariage. Ça se fête!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. merci a vous 2 vous etes super :0) jai hate de vous rencontrer xxx

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à vous deux, 5 ans c'est pas rien! Vivement une belle propo dans les semaines à venir, amicalement, Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.