mercredi 25 août 2010

pensée toute spéciale....

coucou mon coeur :0)
demain, cest une journee speciale , car, tante tangie et oncle michel s'envolerons vers les philipines pour aller rejoindre leur petit trésor Rafaelle. et oui , enfin, ils serons dans l'avion qui les menera tout droit vers le pur bonheur , ils serons enfin reunis pour la vie! alors , sur ce , mes amis tres cher a nos coeur cest avec le plus garnd des sourire que nous vous souhaitons un voyage des plus merveilleux , le voyage de votre vie celui que bientot nous esperons ferons a notre tour...... nous vous souhaitons que cette rencontre soit des plus magique et intense en emotions! alors ce vendredi , je prendrai un verre a votre santé en portant un toast au nouveau parents qui se trouverons a lautre bout de la planete en ayant dasn leur main non pas un margarita mais une merveilleuse petite pupuce damour! sante mes amis on vous aimes tres tres fort xxxxxxx
et a toi mon tresor , je nous souhaite de faire enfin ta connaissance tres tres tres beaucoup bientot!à
papa et maman qui taimes plus que tout xxxxxxx ( x milles)!

3 commentaires:

  1. Je crois que nous serons plusieurs à penser à eux vendredi, votre tour arrive et vous aussi vous ferez la rencontre de votre vie..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou... dire qu'ils vont partir aujourd'hui... Ils sont vraiment la preuve que Oui ça se peut que tout est possible. Je te souhaites vraiment une propo très rapidement ... Aujourd'hui tiens pourquoi pas !! Sincèrement

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette belle pensée pour nous et surtout pour notre fille! :)

    On vois qu'elle est aimé, partout et par tous! :)

    Nous penserons à vous, à l'autre bout de la terre, où que votre Mahal ou Maelle vit présentement!

    Je donne un bisou pour vous à notre fille!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.