vendredi 3 septembre 2010

on change de dizaine!

mon beau tresor damour! ca y est on a maintenant passer le cap du 20eme mois..... honetement , je ne pensait pas attendre aussi longtemps...... mais ou est tu mon amour qui est tu???? nous avons telleemt hate de te connaitre , de mettre enfin une gomette sur ta photo et non sur le calendrier de lattente..... je nen peu plus!!!!!! pourrrrrrrrrrquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :0(((((((((( combien de temps devons nous attendre encore , combien de bulles je devrai surmonter encore avant de pleurer parce que j ete rencontre enfin???? quand esce que je pourrai enfin te serrer dans mes bras ???? a quand je crierai ma joie detre ta maman sur tout les toits???? la serieusement , 20 mois cest asser , rendu l;a cets de la pur torture et ca cest sans oublier ceux qui vivient plus de 28 mois dattentes....... esce que nous aussi lenfer sacharnera sur nous et nous fera attendre aussi longtemps??? jespere que non car je commence a etre a bout de souffle! mes bulles devienent de moins en moins controlable! on me parle de toi et jai le mottons!! je regarde les magnifiques photo de la belle rafaelle qui apporte telleemnt de bonheur a ses parents . nos amis que l;on adore tangie et michel qui sont des parents merveilleux pour cette princesse damour :0)  qui sais tu les a peut etre rencontrer cette semioane sans savoir que ce couple merveilleux sont si pres de tes parents...a quand notre bonheur a nous????  a aquand la fin de ces maudite bulles de tristesse de ne pas savoir ou et qui tu es encore??
je taiem mon amour et dit toi que tout ce que jai dit aujourdhui , est vallable pour ton papa damour aussi car lui aussi commence a ne plus avoir de controle sur ses bulles emotives..... sois toute fois sans crainte mon ange maman et papa vivent les bulles ensemble et sencourage ensemble et on formera une famille ensemble !
je taime mon amour xxxx

9 commentaires:

  1. Bon 20e mois Patricia, j'espère qu'il viendra avec une belle propo et une départ bientôt..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. lache ma belle pat !!!!je te souhaite un bebe sous peu , courage a vous 2:)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage! La route est rendu au 20ième mois, mais qui c'est! Un jour, vous serai réunis. Garder espoir, nous sommes en pensés avec vous. Nous vous souhaitons une belle nouvelles sous peu! Très touchant votre message! Gardez espoir, car un jour les larmes de joie coulerons et tout cette attente, vous la verrait comme un coup du destin. Rien n'arrive pour rien! Nous avons lu votre blogue et très touchant. Vous allez être de merveilleux parents. Bonne journée!

    Mélanie et Philippe ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  4. ohlala comme je te comprends ma belle Patricia!!! Plus ça avance plus c'est difficile. On se dit quand est-ce que ça va arrêter, je peu plus supporter un mois de plus!!! Mais il FAUT garder espoir, et le courage. Ça fera de nous des parents remplis d'amour qui apprécieront TELLEMENT nos enfants, tellement.... Je t'envoie un gros sac plein d'ondes positives et j'en envoie aussi à l'icab pour qu'ils mettent nos dossiers bien en vue sur le dessus de la pile!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive à peine à imaginer ce que tu peux ressentir. Je trouve ça déjà difficile et je suis au tout début. Souvent, il suffit d'un dernier petit pas pour atteindre notre objectif! je ne te connais pas mais je te serre quand même dans mes bras.

    Julie
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  6. 20 c'est bientôt ,lâchez pas votre projet arrive rapidement ...xxxx

    RépondreSupprimer
  7. je vous souhaite de tout coeur que ce mois vous apporte la bonne nouvelle, je croise fort les doigts que tél sonne
    gros gros bisous
    Nat ( 14 mois d'attente)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    Je travaille pour M6, pour l'émission "C'est ma vie" diffusée le samedi après-midi. L'émission est présentée par Karine Lemarchand (ancienne présentatrice des Maternelles). Elle est composée de deux reportages de 30 minutes chacun, la plupart du temps consacrés à la famille et à la société.

    Aujourd'hui, nous souhaitons réaliser un documentaire d'une heure sur
    l'adoption. Je cherche donc à rentrer en contact avec une famille qui s'apprête à accueillir un enfant. Je crois comprendre sur votre blog que c'est votre cas.

    N'hésitez pas à me contacter. Une discussion avec moi n'engage en rien et je pourrai vous expliquer en détail notre démarche.

    Merci beaucoup

    Mélanie
    01 53 17 99 05
    Maria Roche Productions
    10 rue Biscornet
    75012 PARIS
    mpouey@mrprod.fr

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.