dimanche 15 août 2010

mongolfiere

salut trésor :0)
cette semaine les montgolfières on commencer, l'an dernier moi et tante tangie nous étions dit que l'an prochain en parlant de cette année, nous serions aux montgolfières avec nos trésors. ta tante a presque atteins son but puisque la belle rafaelle sera avec eux d'ici quelques semaines. jetais un peu triste de voir que encore une fois , mon mini but n'était pas atteint , le premier étant d'avoir mes enfants avant 30ans. mais bon! il faut que j'attente et que je sois patiente! c'est dur mais bon....un jour tout ce calvaire prendra fin!!! ENFIN!!!!! alors voila le festival est commencer et , c'est d'ailleurs lors de ce festival que notre vie a littéralement changer car, c'est lors de nos vacances que papa a eu la chance de sa vie, atteindre le summum de sa vie , sois de devenir enseignant en engin de chantier, le travail qu'il a fait pendant 11 ans. nous avons depuis une nouvelle vie qui nous comble de bonheur et qui te comblera tout autant car avoir des parents épanouis et fier de leur accomplissent est sans aucun doute un gros gros avantage!!!! sur ce , maman te laisse en te disant quelle t'adore plus que tout et espère sincèrement avoir une belle surprise le vendredi 27aout pour célébrer son 5eme anniversaire de mariage avec ton papa d'amour... devine tu ce que je voudrais????? hihihiii
bonne journée mon petit trésor on t'aime fort fort xxxxxxx

4 commentaires:

  1. Je te la souhaites vraiment cette belle propo!!! Pas facile toute cette attente n'est ce pas?! Je te comprends moi aussi j'en peut plus d'attendre... Quand est-ce que ça va débouler calvaire &?*/($"/

    patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite le plus beau des cadeaux d'anniversaire de mariage qui soit, le bonheur de voir votre enfant pour la première fois.
    xx
    Mélissa

    RépondreSupprimer
  3. patricia cest devenu insuportable cette maudite attente!!! meli merci besaucoup jimagine qun jour lune de mes demande finira par etre accepter hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Les prochaines montgolfières se passeront avec ton petit trésor, vivement une belle proposition pour très bientôt! Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.