lundi 20 septembre 2010

nouveau decor...

l'automne est maintenant venu sonnée a nos portes.... la nature change de couleur , le soleil est moins fort.... tranquillement , le froid sinstalle peu a peu... ET BIEN ! voila une bonne raison pour faire quelques petites modifications.... vous avez surement dû vous en rendre compte mais juste au cas ou..... jai changer les couleurs du blog! je lai actualiser au couleur dune belle saison :0) et vous savez quoi??? je ladore! jai aussi modifier legerement le titre et la description du blog qui selon moi me ressemble encore plus que lancienne version!! cest donc une version ameliorer que je vous offre mais attention cest ameliorer mais cest tout a fait moi encore!  alors sur ce , jespere que tout ces beaux changement et la venue de notre amie l'automne , apporte beaucoup et beaucoup de pluie......... des averses abondantes de propositions bien sur!!!! hihihi
a bientot xx

6 commentaires:

  1. Votre propo arrivera dans un nouveau décor, je le trouve super!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. petit tresor des philippines quand sera tu enfin avec nous?

    devrait s'écrire:

    Petit trésor des Philippines quand seras-tu enfin avec nous?

    ;p

    RépondreSupprimer
  3. désolée pour les fautes :0) jai pas pris la peine de regarder !

    RépondreSupprimer
  4. Ton nouveau décor est génial! C'est vraiment très joli et remplis de couleurs. L'automne est une saison magnifique avec toutes ses couleurs! C'est l'émerveillement des couleurs, afin de mieux partager la joie et le bonheur. Tout comme l'automne ton blogue est remplit de joie, bonheur et d'espoir. En automne, il y a de la pluie! En adoption, il y a des pluie de propositions!

    Je souhaite tout comme l'automne une pluie de proposition, afin de partager toute ses merveilleuses couleurs accompagné du pure bonheur quand vous attendez.

    Mélanie et Philippe ;) xoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce nouveau blog en effet! Je ne sais pas si la photo de l'automne représente votre région mais c'est à couper le souffle!! Moi aussi je vous souhaite beaucoup de belles propositions pour égayer cette saison parfois un peu pluvieuse! Vous avez fait un bon bout de chemin, bientôt vous verrez une jolie petite frimousse dans votre demeure!! Chantalou xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.