dimanche 19 septembre 2010

petit homage......

coucou amour de notre vie!

dans ce long et perilleux processus quest ladoption , on se sen souvent seul au monde..... on se dit que nous sommes seul a vivre cela , a avoir ete declarer sterile.... a souffrir car on se sens si loin de toi... on se dit souvent que nous sommes les seules a vivre cette attente si peniblement par moment , on se sens demunies quand ca arrive , car, rien ne peux changer le temps que lon doit attendre , pourquoi dautres attendent si longtemps et dautres moins??? personne ne peu repondre a ces questions qui requierent souvent des reponses pour ceux a qui sa arrive dattendre eternellement...cest dans nos moments difficile que lon crois que personne ne nous comprend que lon realise que cest faux.. , il y a tant de couple qui vivent la meme choses que nous et cest dans ces temps la quon sen rend compte car , ils sont la pour nous supporter a leur maniere , ils se manifeste via notre blog , ou encore facebook... et grace a eux , nous passons a travers notre bulle... pour ma part , jen ai mon lot de bulles! jen ai tres souvent et encore plus depuis que notre 18 mois est passer car on entrait officiellement dans les temps dattentes....apres 20 mois presuqe 21 toujours rien âs dappel magique :0( pourquoi??? personne ne peu repondre , tout ce que jai a faire , cest vivre mes bulles quand elles viennent et me laisser encourager par plein de gens qui maiment et qui comprennent ce que je vie , qui comprennent pourquoi jai si mal par moment tant dit que dautre moment ,m je ny pense meme pas! cest ca le merveilleux monde de ladoption! un jour tou vas bien et le lendemain ,tu essais seuleemnt de faire disparaitre cette douleur qui tenvahie.. tu sais tresor maman est tres tres choyée de ce coté la car , lorsque jai mes journee difficile ou je me demande si je passerai a travers , jai pleins de gens qui maiment asser pour me supporter , pour mencourager a aller mieux et faire passer ce moment difficile , a etre forte et rester positive.... alors a vous , mes amis blogueur , mes amis adoptant , et tous ceux qui prennent le temps de me lire et de me reconforter avec vos message , je vous dit merci , merci a chacun de nous qui font en sorte que la journee de qulqun quon aime soit plus jolie , sois moins sombre.... merci a nous tous de nous supporter mutuellement et surtout , ne lachons pas ! car , cest grace a nous tous que notre attente est moins penible a vivre et si merveilleuse pas moment!
a tout ceux que je nai pas encore rencontrer , au picnin fuf ( je nai pu etre la cette annee) je vous dit merci et jesperes sinceremetn que vous resterai avec moi encore longtemps car moi je resterai avec vous :0)
merci de ne pas nous faire sentir seul au monde......xxx

9 commentaires:

  1. Je suis toujours là pour toi.. je sais par quoi tu es passé et je te comprend!

    Il ne te reste que peu de temps avant de connaître ton petit amour.. c'est une question de mois.. après tout cette attente, ces bulles feront parti de ton passer et tu pourras te concentrer sur le bonheur de ton futur.

    Bon derniers mois ma belle. Je t'aime gros gros gros! Rafaelle fait dire qu'elle aussi! :D

    On vous attend prochainement pour profiter de notre puce!

    Je t'embrasse! xoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. ma belle tangie cets jsutement dans nos plan prochain daller profier a fond de puce damour! et de vous par le fait meme mais plus de puce hahahhahah je taime fort xxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme rien, votre attente achève Patricia :) Je suis de tout coeur avec toi... et on doit focuser sur les beaux moments à venir... car c'est sur, ca s'en vient!!! Go go go!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Patricia ;)

    Vous êtes presque arrivé à la porte qui s'ouvrira sur votre heureux bonheur. Courage, car vous êtes des modèle pour nous! Nous sommes seulement rendu à l'attente de l'acceptation. Vous en avez fait du chemin, depuis cette étape. Nous vous disons bravo! Bravo, car vous êtes presque rendue! Bonne continuité de chemin, jusqu'à la croisé des chemins.

    P.s: Nous vous envoyons un gros câlin replis de bonheur et joie;)

    Mélanie et Philippe ;) xoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  5. merci melanie jai sortie les couleur de lautonme!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Une chance qu'on a les autres pour nous remonter le moral, mais tu sais ta propo va arriver vite tu vas voir et tu vas pouvoir profiter de ce grand bonheur.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  7. Il ne faut pas lâcher Patricia car le plus dur du chemin a été parcouru!! Nous sommes là pour vous, pour vous encourager et vous dire que bientôt, la cigogne fera de vous des parents heureux!! Chantalou qui pense à vous souvent, xx

    RépondreSupprimer
  8. Tu vis tes émotions pour te sentir libre c'est beaucoup plus sain......Le temps va filer et hop ton bébé sera dans tes bras.....Nancy xxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.