dimanche 3 juillet 2011

un ENORME 30!

coucou amour aujourdhui , 3juillet on colle notre 30eme gomette sur ton calendrier de lattente , je doit toute fois attendre jusquau souper , lheure que papa devrai revenir de sa fds car il ma demander de lattendre pour quon colle notre grosse gomette ensemble ! elle est importante celle la , cest le debut dune autre dizaine , la 3eme et , on en espere la fin sous peu car 30 cest ben difficile a avaler jenvie ces couple qui nont pas eu a vivre les delais qui augmente , ceux qui non attendu que 22 mois ou moins je pense que rendu a 30 mois , on peu envier ces chanceux! je ne suis en aucun cas jalouse mais je les envie de ne pas avoir travaerser ce que nous et dautre couple traverssons en ce moment , une attente vers le bonheur qui est interminable aux yeux de tous.... je me sens me diriger vers toi comme la photo lindique , plein de traveaux qui nous ralenti !a 30kmh ca va pas vite vite!!!!
jespere que le chemin nest plus tres loin avant que lon te rejoigne amour
je taime
maman xxxxxtout plein pour la vie

4 commentaires:

  1. Bon 30 mois ! Vous êtes dans les derniers kilomètres. Je vous souhaite donc une jolie sonnerie de Noël durant l'été, car nous aussi nous attendons avec impatience votre attribution puisque vous démarrez l'année 2009 et que cela représentera une vague d'espoir pour nous.
    J'adore ton idée du sapin, c'est plein d'humour.
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  2. Bon trente mois ma belle!! Que de courage tu as!!! Et oui on a bien le droit de dire que c'est difficile et d'envier un peu celles qui n'ont pas eu a attendre comme nous. Je ne souhaites pas ça a mon pire ennemi.... On regarde en avant ma belle Pat. Il en reste vraiment plus beaucoup ya que de l'espoir et du bonheur en avant!!

    Ton amie
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  3. Des propos en bas de 22 mois... meme en bas de 24 mois, je pense que ce sera de plus en plus rare. Les parents qui sont en attente doivent s'armer de patience, de courage et surtout, garder espoir que le telephone va finir par sonner... car OUI, ca va finir par retentir un peu partout :-) Et tu vas voir... quand le telephone fini par sonner, c'est une vraie jouissance que d'entendre la voix de notre personne-ressource au bout du fil... Courage Patricia!

    RépondreSupprimer
  4. lâche pas ma belle patricia, ça va finir par arriver.. c'est une évidence!!

    Mélissaxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.