lundi 25 juillet 2011

on est plus que pret!

salut amour des philippines!
vendredi , ton papa damour est aller chercher ton lit avant daller travailler.... il est tout simplement magnifiwque! nous lavons deja monter oui oui il est pret!!! papa la monter hier... que de frissons nous avons eu en le montant ouffff et une fois monter et habillé , on la regarder et on ses mis a pleurer! on a eu une bubulle parceque la on timaginait vraiement dedans ds pas long et la , de voir le ti lit vide a fait un enorme trou ds notre coeur! ben oui on aurais peut etre du attendre avant de le monté mais nous etions tellement exité de ce dernier achat qui concretise vraiement ta chambre, ton ti nid douillet.... et tu sais quoi??? je sais pas si cest une coincidence ou si cest un vrai signe mais , depuis 3 ans moi je reve a toi et papa , bien quil voudrais bien na jamais ete capable de rever a toi , pas parque il ne taime pas ou quil ne crois pas en toi , mais bien parceque papa ny arrivait tout simplement pas , il ma souvent dit quil aimerais beaucoup rever a toi , au moment magique que nous aurons quand on va aller te chercher , au moment de bonheur quil vivra entre pere et fils...ou fille! mais la , ce matin ton papa damour ma reveiller ne me disant que cette nuit , il avais rever a toi! oui oui il a bien rever a toi , il a meme vu un visage! esce le tien? ressemblera tu a son reve ou tu sera totalement different??? je ne sais pas et ca importe peu car , limportant cest que ton papa ce matin avait les yeux tout brillant et etais sur un ti nuage damour car il avait enfin rever de toi.... il etais tellement heureux de me le raconter... vous fesiez plein de belle activité ensemble ds son reve! je sui tellement contente quenfin , son subconscient se soit reveiller!!! esce un signe que tu arrivera bientot??? etais-ce toi qui est venu voir papa pour lui dire que tu est bel et bien la et sera avec nous tres bientot? jose penser que oui cest peut etre un signe que tu lui envoi car de ce temps la , nous trouvons ca tres difficile et je crois que tu est venu voir papa juste pour lui dire de ne pas desesperer que tu arrivera bientot , tu lui a redonner un boust denergie! je crois que cest ca qui ses passer , tu est venu pour lui redonner espoir , pour lui dire de ne pas deseperer...... si cest le cas , merci mon amour! merci detre venu enfin visiter ton papa , tu me visite souvent et tu netais jamais venu voir papa encore et maintenant , tu la fait et tu ne peu imaginer  a quel point tu la rendu heureux.... merci des milions de fois tresor!
papa et maman qui taime deja plus que tout et qui savent maintenant que tu les aimes deja tout autant queux taimes xxxx revient voir papa souvent il adore ca! et moi aussi vient me voir ca nous fait tellement du bien de rever a toi!

mahal kita a king  mahal xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxtout plein pour la vie

5 commentaires:

  1. Que d'émotions,
    Qu'est ce que ça rend concrête l'arrivée d'un enfant...
    Que ce lit soit vide le moins de temps possible
    courage...

    RépondreSupprimer
  2. Super beau le nouveau p'tit lit et la belle chambre de Mahal. Je comprends que tu trouves que peut être c'est difficile desfois de voir la chambre vide. On a tellement hâte que nos petits bougent et jouent dans nos chambre de bb... Mais au mois ça nous aide à vivre nos émotions et à ne pas garder tout en dedans. Moi ça fait vraiment longtemps qu'elle est faite la chambre mais je regrette pas. Je suis contente parce que ça nous prouve qu'on rêve pas que ça arrivera... Lâches pas ma belle Pat!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. hello,
    je suis venue il y a déjà qq temps. je vois que les choses se concrétisent. Le lit de votre petit est magnifique et j'espère que vite il sera rempli de l'odeur de votre petit, de ses cris....c'est sûr le rêve de ton homme va devenir réalité et j'espère le plus vite possible.
    Virginie, une maman de France d'un petit gars né en France mais pas dans son ventre et sur le chemin vers le deuxième trésor de sa vie.

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur que vous êtes fin prêt!!! Allez courage pour la dernière ligne droite...

    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Un énorme signe ça Pat!!! Il va arriver bientôt votre petit trésor!!!

    Frances
    Xxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.