mercredi 3 août 2011

31 ème gomette 7 extension au calendrier!

salut tresor damour!
aujourdhui , 3aout on met papa et moi une autre belle gomette sur ton calendrier de lattente , la 31ème qui signifiqe aussi la 7ème extension a ton calendrier qui ne comportais que 24 mois , les delais maximal a lepoque.... mai on desespere pas , il faut pas lacher on est plus pret du but que le debut!!!! aujourdhui , jai eu la chance de voir quelque chose qui je crois , est asser rare a voir , sur la route vers la maison , ds le parc maman a vu un bel arc en ciel oui tout le monde en a deja vu un , cest asser banal mais ce qui les moins par contre cest que jai bel et bien vu le debut ou la fin de larc en ciel il se jetais ds le lac sur le bort de la route! oui oui jai bien vu ce que tout le monde cherche et ne trouve jamais , le bout de larc en ciel!!! cetais tellement magnifique! jai pris une photo de larc en ciel mais jai pas pu prendre son bout ds le lac car , il y avait du trafic , on roulais et on ne pouvait sarreter! jai essayer mais jai pas reussi!!!!! mais il est ds notre memoir a moi et papa... jai bien chercher le pot of gold avec le ti lutin vert mais je ne les ai aps vue! il etais peut etre deja parti en chaloupe avec le pot!!!!! je sais pas si plusieurs on la chance de voir ca , mais moi , je lai vu de mes yeux et je ne le croyait tout simplement pas! jai dit a papa ben voyon regarde on voit le bout de larc en ciel ca se peut tu? je reve tu??? il ma dit quil le voyait lui aussi donc je revait pas! jaimerais bien que cette vue mapporte une belle cigogne tres tres bientot!!!!
on taime amour a bientot on espere xxxxxxxtout plein pour la vie
maman et papa

5 commentaires:

  1. Mais rassure toi... tu sais où était le petit lutin vert ??? Il était déjà parti aux Philippines... pour vous...
    C'est tout ce que je te souhaite... Quelle belle image tu nous proposes ce matin...

    RépondreSupprimer
  2. C'est magique!! Que cet arc-en-ciel vous porte chance!!! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bon moisiversaire grâce à cet arc en ciel.

    RépondreSupprimer
  4. Un arc en ciel est un signe de chance !!! Je vous en souhaite beaucoup !!!
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je croyais t'avoir laisser un message l'autre jour ;) Je suis qques peu lunatique ces jours-ci , que dis-je ces mois-ce ;) Super beau cli d'oeil de la vie que cet arc en ciel!!! Ça s'en vient ma belle Pat on lâches pas. Merci de faire partie de ma vie!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.