mercredi 10 août 2011

Notre destinee est plus compliquer que plusieurs  quand on a enfin fait le deuil de notre bedaine , on comprend pourquoi ca arrive a nous , oui on va en avoir arracher pour former notre famille mais notre destin etais ainsi ,  oui ca fait 8ans deja et toujours pas de tresor avec nous mais la vie est ben faite , si on en a pas eu naturelement c pas pour rien..... si on a tout essayer sans que cela fonctionne , cest pas pour rien il y avait une raison laquelles? je sais pas mais yen avait une , et si on a passer par ce chemin cest que le bon dieu savait que nous etions fait pour passer au travers aevc fiereté et brio ! il nous a choisi pour traverser un chemin different et remppli dembuche mais c parceque notre enfant , devait provenir dune autre bedaine, dun autres pays . nous sommes tellement fier de notre parcours famillial et avons tellement hate de le crier sur tout les toit et a tout le monde que notre belle famille ses formee grace a un merveilleux petit tresor des philippines qui avait besoin de nous pour laimer , le securisé et lui montrer le bon chemin qui le mennera vers son autonomie plus tard..... etre maman est le plus beau des cadeaux et il faut profiter de chaque moment meme si cest difficile par bout car nous aussi  les maman adoptives on en aura des moment difficile meme si nous lavons tant attendu il y en aura c ca la vie on passera pas a coté c certain quil va en avoir des bout dur!!!!!! merci detre avec nous depuis le debut et de continuer a penser a nous nous lapprecions vraiement
a toi cher maman bedaine , merci davoir fait le choix difficile de laisser la chance a ton enfant , notre enfant de connaitre le bonheur , de lui permettre de sépanouir en recevant amour et sécurité , merci pour ton courage et de vouloir le meilleur pour cet enfant que tu as mis au monde et qui sera bientot le notre on lespere , nous savons que tu las  mis au monde il y a un moment deja...quand? ou? garcon ou fille? a toute ses questions , nous avons bien hate den connaitre la reponse... en attendant , nous ne pouvons quesperer quil se porte bien , en attendant notre venu.

3 commentaires:

  1. j'espère vraiment que ce sera pour très bientôt!! Vous aurez une famille super et c'est un plaisir de suivre votre parcours!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es positive Patricia, vraiment tu es zen et ça fait plaisir a voir. Tu es certainement un modèle pour moi car je ne sais pas comment j'aurais réagit si je n'aurais pas eu de grossesse de bédaine. Bravo pour ton optimiste. Mais au bout du compte après avoir vécu et la grossesse bédaine et la grossesse de coeur, a la fin quand on a notre enfant dans nos bras, le sentiment est le même. J'ai pleuré en ayant mes deux garçons dans mes bras et j'ai aussi pleuré en ayant mes enfants Honduriens dans mes bras. J'ai été ému et dans un état iréel dans les deux cas. Je te souhaite de le vivre très bientôt. C'est tellement fort et iréel. Lâche pas tu es génial.
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  3. merci les 2 ptite soeur je vous adore! vous etes geniales vous aussi et jadore vous suivre patxx(qui est meme pas capable de laisser un commentaire sur SON propre blog!)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.