mercredi 2 novembre 2011

le 34 se pointe......

salut amour de noter vie !
et oui ds moins de 1h25 exactement , il sera minuit , donc nous serons le 3  ce qui signifie une aute gomette sur note calendrier de lattente ,la dixieme extension moi qui croyaist lavoir fait trop long a 24 mois car a lepoque cetais 18mois max.... je ne me doutais pas quil fallais que je fasse 10 auter extension car finalemnt il etais trop court beaucoup trop court..... ca fait 10 gomette que je me dit que cest peut etre la derniere... que cest surement la derniere..... 10 mois despoir qui senvole en fumée.... je sais je suis rendu au bout mais le suis-je vraiment? combien de gomette je devrai coller encore avant la derniere.... combien de larmes je vais encore verser parceque jai de la peine , parceque je ne suis plus capable dattendre ce simple telephone qui changera nos vie a jamais?
mahal kita a king mahal mon tresor
maman xxxxxx tout plein pour la vie

5 commentaires:

  1. Je sens de la fatigue dans ton message et l'espoir qui n'est plus certain :C Je suis triste que vous n'ayez pas encore votre propo. Je suis certaine que cette journée arrive à grand pas et le bonheur sera à son comble quand vous verrez enfin votre enfant. Je souhaites et prie fort pour que ça arrive très bientôt!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Allo ma belle Patricia, C'est tellement dure cette attente, nous ça fait 32 mois 1/2. Garder espoir! je sais que c'est pas facile, mais ce grand jour va arriver, il faut y croire. Je suis de tout coeur avec vous!!
    Bisou
    manon

    RépondreSupprimer
  3. 34 mois, comme l'attente est longue. Il faut continuer et ne pas lâchez. Vous êtes tellement courageux d'être ou vous êtes.
    Francisca

    RépondreSupprimer
  4. courage Patricia, l'attente est difficile mais vous rend plus forts tous les deux et même si c'est facile à dire bientôt elle prendra fin. Courage l'amour absolu est au bout.
    Chrystel

    RépondreSupprimer
  5. Courage Patricia, vous etes des exemple de patience... on a tous hate qu'enfin vous nous annonciez LA bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.