mardi 8 novembre 2011

fouiller ds nos archive.....

aujourdhui , je me suis amuser a surfer sur mon blog , aller voir ce que javais ecrit au debut , je suis aller voir si javais ecrit le 3janvier 2009 , date a laquelle nous avons ete accepter aux philippines et bien oui jai effectivement ecrit quelque cjose et en le lisant , ca ma fait realiser que sans le savoir ,que nous etions accepter cette journee la    je parlais de notre acceptation qui tardais , que javais donc hate quelle arrive cette date ! je vous laisse lextrait de ce dit message qui ma fait vraiment sourir !

samedi 3 janvier 2009

2009 c'est parti!
Bonjour petit ange.....
alors nous voila en 2009! je sais que cette annee sera chargee en emotions de toutes sortes car, nous serons bientot officiellement en attente pour t'adopter. Nous attendons toujours apres 1mois 3semaines et 6jours exactement! l'appel de l'acceptation de notre dossier qui nous menera jusqua toi. Cela nous parrait tres tres long car, cet appel nous confirmera que nous serons enfin parent un jour....tu sais mon coeur, apres toutes ces annees d'insertitude a ce sujet, cela nous a rendu impatient pour un simple appel.... mais cet appel s'avere tres important pour papa et moi car, nous desirons tellement etre parent.. et surtout les tiens petit ange!! nous essayons de ne pas trop attendre apres cet appel mais cest difficile et je sais que l'orsquon le recevra, notre vie changera a tout jamais car il marquera le debut d'une merveilleuse aventure q'est celle d'etre papa et maman d'un magnifique tresor des philippines.....

je me demande bien quesce que jaurai ecrit le jours de sa maissance lorsquon recevra enfin lappel magique ! esce que ds mon message je ferai reference a sa naissance  comme pour laccetation? a suivre hihihih 

3 commentaires:

  1. J'aime bcp aussi aller relire ce que j'avais écrit il y a qques mois. Tout ce chemin parcouru depuis. Et on en ressort certainement grandit!! Tous ces mois derrières sont signe que bientôt très bientôt j'espères, tu auras l'appel tant attendu et combien tu va être heureuse... J'ai trop hâte de vivre ça avec toi. Courage!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que regarder ce qu'on a écrit par le passé, ça nous rappel qu'elle émotion on vivait à ce moment là et de voir tous le chemin parcouru jusqu'à présent..Chaque jour vous rapproche de plus en plus vers votre petit ange des phillipines..Gardez courage car ce grand jour va arriver, et je vous le souhaite pour très bientôt ma belle Patricia!
    bye
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup aussi relire mes anciens posts, vous en avez fait du chemin, et très bientôt ce long chemin va finir par s'arrêter pour vous annoncer la merveilleuse nouvelle, accroche toi le bonheur est tout proche, j'ai tellement hâte pour vous
    gros gros bisous
    Nat ( presque 29 mois d'attente)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.