samedi 19 novembre 2011

dur dur

coucou amour de note vie :0)
aujourdhui cest dificile , hier cetais papa qui avait une grosse bulle de lattente et la aujourdhui cest maman.... les larmes me coulent tout seule :0(
jaimerais tellement que ca acheve tellement...... mais on ne peux malheureusement pas le savoir , acheve telle vraiment ou on est encore tres loin de toi ? on a encore beaucoup de mois qui nous separe parceque meme quand on aura la propo , il faudra compter presques 3 mois avant de te serrer ds nos bras... donc combien de long mois encore devrons nous endurer les bulles qui nous pognes a tout moment de la journee , sans quon ne puisse les controler??? tanner que nous sommes hoooo que trop oui ! en plus , il y a des propo au compte gouttes, si au moins il y en aurais une plus qua toutes les 3 semianes , le moral serais surement meilleur car au moins on sencouragerais en disant que ca avance bien, que bientot ce sera notre tour mais parti comme ca , je me rend surtout compte que nous allons tres fort possiblement depasser les 36mois.... il y a encore 6 dossier devant nous et nous arivons bientot a 35mois... donc je doute fort que nous allons avoir des nouvelles de toi avant les fetes... et ca cest tres dur a avaler on est au bout du rouleau........ on travail fort pour ne pas desesperer , abandonner mais cest vraiment difficile sur le moral trop..... nous allons bien sur tattendre petit tresor il nest pas question que nous ne tattendons pas mais c juste que cest rendu tellement difficile
jai hate de crier enfin sur tout les toit que je suis maman , ta maman... et pour papa cest la meme chose , il a si hate detre ton papa :0)
on va attendre le temps quil faut amour mais depeche toi ! on est impatient de te donner tout lamour que tu merite tant.....
papa et maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxtout plein pour la vie
ps aujourdhui cest la fete a ton parrain jaurais tellement aimer lui faire un beau cadeau de fete , toi :0)) il pense a toi et a tres hate de te gater !!!

6 commentaires:

  1. C'est qu'on dirait parfois que c'est juste un rêve qui n'arrivera jamais, mais oui, ça arrivera. Nous aussi, meme si l'attente aura été moins longue., on a vécu pleins d'émotions mais tout à vient à point à celui qui sait attendre. Ta patience te sera bien utile bientôt! :)

    Courage!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison Paticia, il y a des jours ou tous s'écroule et nos moindres pensé sont tournée vers notre petit amour..C'est effectivement très long, nous ont nous avais dit que ça serait avant les fêtes mais rien ne bouge, aucun jumelages depuis octobre 2010!!Ça assez découragent, c'est a se demandé si ça va reprendre un jour..Tient bon au moin toi il y a des propos c'est quand même encouragent. Mais l'attente est vraiment pas évidente à vivre..Bon courage à vous deux, ne dédespéré pas le grand jour va arriver et ça va être le plus moment de votre vie..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut surtout pas te décourager. L'attente est longue, difficile, interminable,... Mais, un jour l'appel arrive tout simplement et c'est si merveilleux. On réalise alors que l'attente en valait tellement la peine. Vous êtes presque rendus, bon courage pour les derniers mille.

    Caroline, maman de Ellie-Kim
    naissancevietnamienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je peux tellement me reporté il y a qques mois dans ce que tu écris. Je ressens ce que tu ressens et je trouves tellement difficile de ne pouvoir rien faire sinon d'être là et t'encourager que ça arrivera bientôt. Tellement bientôt j'espères. Et oui tu as le droit de t'exprimer et de dire haut et fort que tu n'en peux plus. C'est très sain que ça sorte et que tu ne gardes pas tout en dedans. Je nous vois déjà avec nos petits faire des promenades mains dans la mains. C'est qu'ils vont être inséparables nos petits poux. J'en suis certaine. Je t'aime fort et oublie pas que je suis là si tu as besoin de ventiller...

    Bisouxxxxx
    L'autre Patricia ;) xxxxx...

    RépondreSupprimer
  5. C'est très difficile cette attente...
    Je vous souhaite de bonnes nouvelles bien vite!!
    Courage... Ca va venir...

    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.