mercredi 30 novembre 2011

ca avance !

bon matin nos 2 merveilles des philippines :0) voila , lagence a averti ICAB que nous acception oficiellement detre vos fiers parents.... papa ira porter votre dossier final , qui contient tout ce quil faut , votre album photo scrapbook , vos 2 doudous papa et maman en ont acheter une autre ,que nous gardons avec nous , cest notre petit detail important qui nous relies a vous 2 pendant lattente qui nous conduira vers vous en mars... notre belle lettre dacceptation adresser a ICAB... il devrai prendre lavion vendredi , pour arriver lundi . nous avons hate que vous receviez vos ptites doudous... nous sommes en train de finir le sousol pour faire voter salle de jeux et pour liberer votre cahmbre en haut , afin dy ajouter un autre petit lit et y faire quelques petites modification pour votre confort. la demande de parrainage durgence partira aussi demain donc devrais etre traiter dici vendredi puisque ds ces cas de fratrie , il traite la demande la journnee de reception.... donc on peut dire que si tout ce passe comme prevu , lundi il ne restera qua attendre sagement que le medical soit fait et nous parvienne , ensuite suivra les visas  et le grand depart suivra sous peu... nous partirons max en mars je me garde ce mois en tete pour pas me faire de peine mais au fond de mon coeur , jaimerais beaucoup que papa et maman fetes ton 3eme anniversaire avec toi Trisha , aux philippines.. tu les aura le 28 fev donc on peu esperer sans trop se faire didée.... mais lespoir est la

amuser vous bien pendant ces quelques mois qui nous separe de vous 2 , pour vous il vont passer vite meme trop vite mais pour nous , qui vous aimons tellement beaucoup deja il seront long tres long !!!!
a tres bientot nos deux merveilles
papa et maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxtout plein pour la vie :0)

2 commentaires:

  1. j'ai cru lire que tu allais vers tes filles en mars? tu le sais déjà quand tu va partir ou a peu près?
    Je trouve ton idée de doudou pour vous aussi génial! comme ça vous avez chacun une choses pareil qui vous rapproche!
    Bisous!!!
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  2. J'espère aussi je vous allez pouvoir partir en février pour pouvoir célébrer la fête à Trisha en famille!!On croise nos doigts et tous ce qui se croise HI!HI!! Moi aussi j'ai adoré discuter avec toi!! Je vais sûrement te rappeller bientôt..
    Bonne fin de semaine
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.