samedi 26 novembre 2011

joyeux noel !

cest avec le plus grand des bonheur que nous vous presentons non pas notre mais bien nos 2 merveilleuses petites princesses des philippines , jai peine a croire que notre cigogne est enfin passer ! avec a son bort , notre belle grande fille Trisha agée de 33 mois  accompagnée de sa petite soeur , notre miracle innatendue Sarah , agée de 10mois

vous 2 nos merveilleuses princesses , maman et papa ont le coeur remplis damour et nous sommes totalement sous voter charmes , vous etes deux belles boules damour qui nous comble dun bonheur total on vous aimes tellement nos amours xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

19 commentaires:

  1. Félicitation!Patricia et Michael c'est tellement merveilleux. Et oui j'ai pleuré en voyant c'est deux princesses..Qu'elle BONHEUR après tout ce temps! Mais ce long chemin vous a apporter pas une mais deux belles amours..Je vous souhaite que vous puissiez aller les cherchers le plus tôt possible..
    Bonne journée!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. félicitations !!!!

    laetitia maman de TAO depuis le 26 aout

    RépondreSupprimer
  3. J'aime j'aime les belles photos, votre joie contagieuse, le fait que vous n'aayez pas une mais 2 princessses, le petit sapin porte bonheur derrière la photo ;) Profitez pleinement de ce beau bonheur!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Quel merveilleux cadeau de Noël! Félicitations pour vos 2 belles cocottes et profitez bien de votre petit nuage rose :)
    Chloé, 9 mois d'attente

    RépondreSupprimer
  5. j en reste sans voix !! 2 adorables petites puces ! quel bonheur !! et quelles sont belles !!! une attente difficile mais quel explosion de joie !!! vous avez beaucoup chance et vous le meritez bien bien !! je vous souhaite une merveilleuse rencontre ! xxxxxx
    flo

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tellement heureuse pour vous!!! C'est tellement une grande joie!!! Deux petites filles en plus, vous devez être doublement comblés!!! C'est un beau cadeau de Noël. Savourez pleinement votre bonheur. Vous le méritez après toute cette attente!!!

    Caroline, maman de Ellie-Kim
    naissancevietnamienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Wow, super. Je suis tellement contente pour vous. Quand j'ai sû la nouvelle, j'ai verser une larme de bonheur pour vous. J'avais tellement hâte que vous viviez enfin ce bonheur d'être des parents. Toutes mes félicitation et vos deux princesses sont vraiment trop belle.
    Félicitation,
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  8. C'est fantastique, sinçères félicitations. Elles sont magnifiques.
    Pascale qui vous lit souvent mais écrit pour la première fois.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation!, wahhhhhhhhh, 2 belles petites princesses, vous l'avez bien méritez, vraiment très heureuse pour vous, restez sur votre nuage rose, ça doit faire tellement de bien après cette très longue attente, et vivement le feu vert pour qu'on vous soyez enfin réunis pour la vie
    gros bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  10. Wow! Incroyable! Je suis très contente pour vous! Félicitations deux fois!! Va falloir que tu change tout les mots que tu as écrit à ton petit au pluriel... :)

    Maude

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour vos 2 adorables poupées, elles sont magnifiques ! Quelle joie de vous lire enfin parents, c'est une vague d'espoir qui souffle sur nous toutes. Je vous souhaite d'être très heureux tous les quatre.
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis toute excitée!! C'est vraiment génial! Ça me donne espoir qu'on puisse avoir une fratrie, on est vraiment content pour vous.. profitez bien de ce double nuage tout rose.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  13. Quel bonheur!!! Encore félicitations aux nouveaux parents!!!!! Deux magnifiques petites puces dans vos coeur!!! Deux!!! xxxxx

    RépondreSupprimer
  14. trop trop trop trop contente pour vous!!! Félcicitation pour ces 2 magnifiques petites filles!!! que du bonheur à l'horizon pour vous!!!!
    Bisous!
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  15. Quelle joie: 2 petites filles! Je vous adresse toutes mes félicitations!
    Vous pourrez raconter à votre aînée que chaque mois que vous avez compté, et un mois qui la rapprochait de vous, quasiment mois pour mois: le fil rouge vous unissait depuis le début! La petite soeur a une saveur tout aussi particulière: elle est la surprise inattendue.
    Profitez de ce beau nuage rose. Je vous souhaite de partir très vite rejoindre ces 2 merveilles
    Une FutureMaman de France xxx

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations pour vos deux magnifiques petites cocottes!!!:) Elles seront tellement bien dans vos bras! J'espère que les choses bougeront très vite!
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer
  17. je n'osais plus venir car chacun de tes post été douloureux! mais quel bonheur aujourd'hui de découvrir la bouille de tes filles!!! deux pépettes quel bonheur, quel joie!!! Joyeux Noel!!!
    bises
    Vinou

    RépondreSupprimer
  18. cOMME JE SUIS HEUREUSE POUR VOUS....et une fratrie en plus, c'est merveilleux !!!!!!
    Quel beau cadeau de noël, tant attendu et si surprenant à la fois, toute mes félicitations

    RépondreSupprimer
  19. WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Quelle merveilleuse nouvelle en ce moi de décembre....un si beau cadean tant attendu et suprenant : deux jolies poupées qui vont rejoidre votre famille....Toutes mes félicitations
    bea et chris en attente des philippines

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.