vendredi 2 décembre 2011

et le dossier pris son envol !

bon apres midi nos 2 amours :0)
ca y est aujourdhui , votre dossier sest envoler vers vous , vous devriez recevoir vos belles tites doudous lundi... et de ce fait voir nos binettes pour la premiere fois... deja une semaine que nous avons les votres et nous devons encore nous pincer pour etre sur que cest reel parceque vous etes tellement magnifiques et vous etes 2 hihihi  nous avons deja recu plein de cadeaux pour vous 2 , nous avons les luminous qui nous accompagnerons lors de notre voyage vers vous et qui ferons aussi parti de la rencontre le jour J ,  vous avez une belle petite maison de poupee pour la salle de jeux , Sarah a recu sa premiere poupee.... Trisha un beau livre avec plein dimage sur les philippines.... je timagine deja tournee les pages une par une parceque tu aime ca :0) jai de belle petite bottes de pluie , je sais pâs encore qui va les mettres , je doit regarder vos ti pieds avant hihihi jai deja plein d edemande pour vos cadeaux de noel... c fou ca pas de sens ! nous avons aussi acheter vos bas de noel.... rose.... hihihi vous etes deja tres gater comme ca se peux pas jose a peine imaginer quesceque ce sera lorsque vous serez enfin reunis avec nous va falloir que papa et maman mettes un ptit stop la dessus parceque on veux vous apprendre a apprecier les choses materiels , que vous recevez , pas vous habituer a un tel point que vous ne les apprecierez plus que vous aller en redemander encore et encore..... ce sera difficile mais on veux vous transmettre de belles valeurs et lappreciation des presents recu en fait partie.... mais bon on gerera ca une fois rendu la hihihi sur ce , nos 2 merveilles , amusez vous bien et coller vos doudou en masse en attendant notre arriver ds quelques mois....
maman et papa fiers et doulement comblé que lunivers nous ai choisi pour prendre soins de vous 2 et pour qui sa fera bizarre demain de ne pas avoir a collé de gomette sur le calendrier de lattente qui a disparu du frigo :0)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ps a vous nos cher ami qui nous suivez , les derniers mois , on ete difficile meme extremement dificile , je mexcuse de vous avoir transmis ma negativité a travers mes post.... amis je ny pouvait rien cetais plus fort que moi , le negatif a pris toute la place desolée de vous avoir fait subir tout ca !!! xxx

5 commentaires:

  1. Ce fut un plaisir de t'accompagner dans tout ça, j'imagine qu'après tout ce temps, ce devait pas être évident.. C'est certain que pour cette année tu auras du mal à gèrer le flots de cadeau qui va arriver chez, tout le monde attendait ce grand moment avec vous et je suis certaine qu'ils sont plus qu'heureux de vous offrir un présent pour tes petites merveilles.

    Merci aussi d'être là pour moi, c'est super gentil.

    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Patricia ne t'excuse pas pour ta négativité..Tous le monde qui a passé par là comprend très bien la situation..On devient tous un peu découragé par moment et ça se comprend..J'ai tellement hâte pour vous c'est tellement magique c'est 2 belles princesse..Changement de propos je ne pensais pas que mon dernier message avait bien été publié car j'ai reçu un email me disant que ça n'avait pas fonctionné!!Comme je peux voir ça marché pareil!!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Je penses pas que tu dois appeller ça de la négativité. Je penses que c'est normal de ressentir tout ce désarroi rendu à tant de temps d'attente... On était là avec toi pour le vivre et t'encourager. Et pour ce qui est des cadeaux,ouf, tu vas voir c'est difficile de stopper. Nous avec Noah, on a tellement trop de toutous et de jeux. Elles vont être pourri gâtée. Surtout au début, après tout faut rattrapper tout les mois passées ;)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Patricia,

    Malheureusement je ne t'ai pas suivit les derniers mois..:( Mais la négativité c'est génial de l'exposer sur le blog, c'est un bon moyen de ventiler, et on sait toute qu'on a besoin de ventiller quand l'attente s'éternise!
    Tes puces vont être bien une fois à la maison!!!
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer
  5. non, ne t'excuses pas! tu as bien eu raison de dire ce qui te rongeait. Tu sais avant que notre fils arrive, j'ai crié mas colère et mon mal être sur mon blog. J'ai rêvé chaque jour que tu nous annonce cette merveilleuse nouvelle, cette double nouvelle;). Quand je dis que je n'osais pas trop venir c'est que je suis à chaque fois triste pour tous ceux et celles qui vivent cette horrible attente avant d'être parents. aujourd'hui j'ai encore une petite lumière de bonheur de l'autre côté de l'atlantique qui brille et quel bonheur!!!
    je ne peux jamais laisser mes messages avec mon compte google sans savoir pourquoi du cou je laisse toujours en anonyme..
    Je vous embrasse fort
    Vinou, maman d'un petit Pierre né en France et arrivé chez nous à l'age de deux moi et demi. Il a maintenant trois ans et c'est que du bonheur...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.