lundi 5 décembre 2011

cartes de fetes

bon matin mes 2 merveilles :0)

en fds , maman vous a confectionner de belles cartes pour votre fete respective , votre dossier est parti ce vendredi et avec ce gros nuage rose je nai pas penser sur le coup de vous envoyer des cartes pour votre anniversaire..... je men voulais tellement ! mais , maman est heureuse ds son coeur car , avec laccort de lagence , je vais pouvoir vous les faires parvenir ! yééééé !!! en plus ce sera special car cest votre ma tante pat qui les apportera aux bureau de ICAB puisquelle partira chercher son beau noah la semiane prochaine.... et par la suite ICAB vous les acheminera a votre orphelinat par courier interne vous aurez donc le jour de votre anniversaire , une petite pensee de maman et papa :0) je suis trop heureuse de vous offir ce petit mot qui voudra tellement dire.... jai hate a vos anniversaires pour que vous les receviez en esperant quelles vous plaierons hihihihi

on vous aimes tellement deja..... nous sommes tres febrile a lidee que bientot nous serons reunis pour la vie......
maman et papa qui vous donne de beaux bisoux et denorme calins !
xxxxxx

4 commentaires:

  1. Salut Patricia,
    C'est super beau et vraiment une bonne idée! Moi j'espère que tu seras avec tes puces pour leurs anniversaires!
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis certaine qu'elle vont aimer bcp bcp et je me sens privilégié de participer un peu à leur bonheur. J'ai hâte aussi que tu ailles chercher tes puces pour qu'on puisse faire de belles activités ensemble :)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. Allo Patricia, C'est très jolie les petites cartes que tu a fait et c'est tellement une bonne idée. C'est super que Patricia puisse les apporter avec elle la semaine prochaine..
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli geste et quelle bonne idée...
    Patricia fera l'intermédiaire à merveille :-)
    J'ai hâte pour vous aussi que vous puissiez partir...
    BISOUS ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.