dimanche 16 septembre 2012

je nai plus de bb !

voila ,
c'est fait nous navons plus de bb seulement deux belles grandes bb brunes damour ! la semaine passer , sarah a decider quil etait temps descalader sa basinette pour en sortir.... ce quelle reussi avec brio ! pensant quelle setais encore pogner un pied ds ses barreaux , en arrivant ds la chambre jai decouvert mon bb pendant ds le vide sortie de sa basinette !!! donc hier , pour souligner son 20eme mois de naissance , et oui deja 20mois dire quelle navais que 9 mois a la propo ! elle a dormie ds son nouveau lit de mini grande fille ! je nai pas eu a me lever hier soir pour la remettre ds son lit , je craignait devoir le faire ce matin pour sa relax , et bien non elle ses endormi ds mes bras et ne ses pas reveiller !
elle na pas encore tomber non plus mais ca viendra comme les lever 20 x par coucher ca viendra tres bientot aussi je le sens !!!

voila nos 2 ptites mouche a miel dormes maintenant ds un grand lit ! trisha dort dans un grand lit capitaine depuis le debut de lété et maintenat lautomne a nos porte cest au tour de bb a faire le grand saut et a pris sa place ds lencien lit de sa grande soeur!

5 commentaires:

  1. Comme la vie va vite. Ça fait un petit bout que je vous suis et c'est fou comme elles ont changé depuis leur arrivée. Deux belles filles.

    Bonne semaine

    Sophie, maman d'Abigael

    RépondreSupprimer
  2. Salut patricia,
    Ta petite cocotte est déjà rendu dans un lit de grande fille!!! C'est fous comme ça va vite...

    Je t'embrasse et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'envers de la médaille!
    En attente d'adoption, le temps passe lentement, mais rapdiment san qu'on sens rend compte! Quand la famille est réunis! M... que le temps passe vite!

    C'est une grande étape! Bravo à Trisha! Dormir dans un lit de transition c'est une belle évolution :D

    Attention! Quand elle va se mettre à répondre aussi au téléphone! Elle risque de faire comme sa grande sœur! Allo ça va toé! Trop commic et mignon quand j'ai lu ça :D

    Mélanie L :D xoxoxox

    RépondreSupprimer
  4. ouff nos bb grandissent trop vite caline !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Toute mini mignone petite princesse. Elle grandit vite ta toute petite. Profites de ces premiers jours pour la câliner et l'endormir collée-collée. Et je te souhaites qu'elle se lève pas trop souvent en effet nous ce matin à 4h30 ça commençait et je comptes plus le nb de fois qu'on a dit chacun notre tour moi et Yan "Noah va dans ton lit c'est dodo..." Ahlala on les aimes tu pareils!! hihihi xx

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.